Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apres les dessins de Brybry, mon livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptyVen 9 Jan - 23:59

voila la 2eme partie de mon livre je posterais la premiere plus tard


Chapitre un: entrainement sur le Chimera


Dans un vaisseau au milieu de l'espace, un jeune garçon aux cheveux violets discutait avec ces amis de toujours, Kazan, un garçon de 18 ans avec de long cheveux blanc et un collier d'or autour du cou, Ameleis, fille de 18 ans avec de long cheveux rouge éclatant. Avec eux se trouvaient: Mizzu la petite soeur de Kogane agée de 14 ans avec de long cheveux bleu sombre, Kazuki agé de 14 ans également c'est le frère de Kazan et le petit ami de Mizzu et pour finir Cristal, 18 ans avec de long cheveux de couleur neige, celle-ci est la petite amie de Kogane. Un gargouillement retentit et Kazuki éclata de rire pendant que Kogane et Kazan rougirent, ils avaient faims les deux gloutons. Tamara, la mère de Kogane et Mizzu arriva charger d'un plateau de nourriture bien garnis, Les deux affamés se regardèrent en souriant, Cristal embrassa doucement Kogane et murmura en riant:

"Je t'aime mon glouton"
"Je t'aime aussi ma princesse, murmura Kogane."

Un signal rouge retentit avec un sifflement aigu, la voix de Clarah retentit et cria: TOUS A VOS POSTE. Kogane releva la tête et courus vers sa place attribuée au tir de protection, Kazan regarda sur le radar et vit une petite dizaine de vaisseau Poisonien, ceux-ci leurs envoya un message, des menaces qui firent que les deux garçons sortirent les tourelles a plasma.

"A GAUCHE KAZAN!" Cria Ameleis

Le garçon visa donc a gauche et détruisit trois des dix vaisseaux ennemis, Kogane en détruit quatre, le reste des assaillants se replièrent rapidement, une fois hors de portée de radar, tout le monde se détendit. Ameleis se détendit, elle était très stressée en ce moment, elle portait un bébé en elle et ne voulait surtout pas le perdre, surtout que son petit ami serait effondré de savoir que son enfant était mort. Kazan s'approcha de la futur maman et l'embrassa doucement pour la calmée. Une voix robotique annonça:

Arrivé sur Raïho dans 1h 35 minutes...

Kogane soupira, trois semaines c'était écoulé depuis leurs départ de Geteï, la raison de leur voyage sur Raïho était un entraînement intense et a pleine puissance des jeunes, Clarah se leva, sa silhouette fine se détachait merveilleusement de l'ombre de l'espace. Celle-ci sourit à Kogane mais le garçon l'ignora totalement, il se méfiait d'elle maintenant, a leur dernier tête a tête, la blonde avait essayé de le séduire, le jeune homme avait été "sauver" par sa mère et Cristal, depuis ce moment là Kogane se méfiait. Cristal, qui surveillait Clarah de très prêt alla embrasser Kogane pour bien lui faire comprendre que Kogane l'aimait-elle et non Clarah. Le garçon aux cheveux violet décida de rester un peu seul, pour changer, il se dirigea vers la salle d'entraînement a gravité + 30, c'était un entraînement dur mais nécessaire pour le garçon qui ne maîtrisait toujours pas ces pouvoirs sans le masque que lui avait offert un homme mystérieux. Kogane concentra son énergie lentement et tenta de déchaîné une tempête de flamme, il parvint seulement a faire apparaître une lueur faible dans sa main. Une main prit celle de Kogane, c'était sa mère, elle lui fit tendre doucement sa main et lui murmura de se concentré sur un adversaire invisible, le garçon obéit et parvint à lancé une boule de feu de couleur bleu ciel, une flamme de démon. Tamara sourit a son fils et lui murmura qu'elle était fière de lui, celui-ci sourit également, ces cheveux violet étaient coiffé comme ceux de sa mère, ils avaient les même yeux violet sombre et ils se regardèrent pendant longtemps en silence, Tamara murmura:

"Tu es beau mon fils.
Merci maman, murmura Kogane."

Ils s'enlacèrent longtemps, ils furent rejoins par Cristal, celle-ci souria devant cette scène émouvante, Tamara les laissa seul et leurs dit, avec un sous-entendu, de ne pas faire de bétise. Son fils souria et embrassa doucement la demoiselle aux cheveux blanc, celle-ci passa ces bras autour du cou de Kogane et lui rendit sensuellement son baiser, ils se séparèrent et se mirent a l'entraînement, Cristal lançait des boules de lumière sur Kogane, et lui, parra avec des boules d'ombre, le souffle de l'impact fut très puissant, ils continuèrent leurs entraînement pendant un heure avant d'aller s'assoir pour souffler un peu, les cheveux de Kogane tombaient, trempés de sueur, il commençait a maitriser ces pouvoirs sans le masque, le garçon se demanda se qu'il se passerait s'il utilisait le masque maintenant. Cristal s'allongea sur le sol et respira fortement, elle n'y était pas allée de main morte, malgré qu'elle visait son amoureux, la demoiselle embrassa tendrement celui qui partageait ces nuits, Kogane l'enlacea doucement, ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'on puissent entendre: arrivé immente.




chapitre deux: la fusion


Kogane et Cristal se dirigérent vers le cokpit, Kazan et Ameleis ne semblaient pas avoir bouger d'un pouce, la demoiselle était toujours assise sur les genoux de son amour. Mizzu discutait avec Kazuki et Clarah, Tamara, elle, regardait a travers la baie vitré, elle semblait pensive, presque triste. Kogane et Cristal la rejoignirent, elle leur dit qu'autrefois la planète était verte d'une végétation luxiriante, la planète était une immense jungle, mais depuis que les humains s'y étaient installés, ils avaient bruler tout les arbres et avait pillier les ressources minérals du sol, or, diamant, charbon, zatyx un métal très rare utilisé dans la construction de vaisseau de guerre surpuissant de type Oméga, ils prirent même le sable pour en faire du verre super résistant. Kogane savait tout ça mais Cristal l'ignorait et fut indignée de savoir que des ètres humains si évolués faisaient de tels choses, son fiancé souria devant l'expression de celle-ci, Tamara eut également un sourire. Clarah posa la navette au milieu de l'ancienne capital: Westigia. Par mesure de sécurité, ils prirent tous une combinaison de survit, pour évités d'ètre intoxiqué par l'air pollué de la planète d'argent, ils purent retirés en toutes sécurité leurs combinaison quand Tamara déclara qu'il n'y avait pas danger, Kogane put enfin respiré normalement, il quitta sa combinaison en vitesse et déchaina son énergie, sa force était impréssionnante, celle des autre aussi d'ailleurs, Ameleis se contenta de les regarder, trop se dépensé niveau énergétique ne serait pas bon pour le bébé, Kazan et Kogane se regardèrent et une lueur de compréhension passèrent dans leurs yeux violets, ils s'attrapèrent par la main et crièrent simultanément:

FUSION !!!!!

Une grande lumière verte éclaira la zone et un homme se tenait au milieu, il avait des cheveux violets et blancs dressé en pointes, il avait le visage de Kogane et le teint pale de Kazan, le jeune homme fixa Tamara et se présenta:

Je suis Kazan et Kogane, ils sont moi et je suis eux, je suis Kazane.

La puissance dégagée par le garçon était des plus impressionnante, Clarah évalua la puissance a 1567000 unités de Ki, soit plus que tout les jeunes réunit, ils s'entrainèrent en fusion pendant une heure puis ils se séparèrent dans un autre éclat de lumière verte, Kogane expliqua les sensations durant la fusion, sa chatouillait de partout mais on se sentait fort. Un homme apparus, il avait une allure étrange, c'était celui qui avait donné le masque et le sabre a Kogane, il semblait cependant beaucoup plus jeune que la dernière fois, il sortit un sabre et attaqua le garçon aux cheveux violets, celui-ci esquiva avec un mouvement rapide, il déguaina son sabre et le fit se dispercé en million de pics de glaces aiguisés comme des poignards, l'homme le regard vide esquiva d'une manière étrange. Ce style de combat était totalement inconnu de Kogane qui avait pourtant tout étudié dans sa jeunesse, il entendit une voix de sa tête, la voix d'une femme, celle-ci lui répétait quelque chose sans qu'il ne puissent l'entendre réellement, il entendait seulement le mot Hyoue. Il ne pouvait se concentré sur la voix sans se faire frapper par l'inconnu, Kazan lui permit de gagner du temps, mais très peu, cela fut suffisant pour que Kogane entende complétement la phrase, l'énergie de Kogane augmenta rapidement, son aura devint violette, alors qu'habituellement elle était blanche, le garçon cria:

Gokeï Hyryuu Hyoue!!!!

Un immense dragon de glace apparut autour de Kogane, ces ailes fendaient l'air et sa queue frappa l'homme a l'estomac, celui-ci se releva et dit inaudiblement une phrase, un grand serpent violet apparus et l'inconnu montra son visage, c'était un poisonien vétu d'une tenue des forces spécials du roi, Kogane attrapa a nouveau la main de Kazan et les garçon fusionnairent a nouveau, Kazane portait le sabre de Kogane ainsi que le masque, la puissance était tel que le poisonien fut écraséc au sol, le fusio s'approcha de lui et le tua proprement en lui brisant le cou. Les filles fermèrent les yeux a ce moment pour ne pas voir l'éffusion de sang, mais il n'eut rien, les garçons se séparèrent a nouveau, Kogane tomba évanouis, Cristal le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol, elle et Mizzu emmenèrent le garçon dans sa chambre où il se reposa longtemps. Cristal alla prendre une douche en attendant, le garçon se reveilla doucement, le bruit de la douche attira son attention, il eut un sourire un peu pervers. Le garçon rejoignit discrètement sa petite amie, il l'embrassa sensuellement dans le cou et celle-ci sursauta puis sourie, il passa ces mains le long du corps de Cristal et lui passa un coup de savon sur le corps, celle-ci laissa Kogane faire sans broncher. Aprés leurs douche, ils allérent manger avec les autres, tous se retrouvaient vers 21H pour manger en "famille", ils discutèrent beaucoup du combat de Kazane contre le poisonnien. Kogane tombait de fatigue, il faillit s'endormir sur la table, Cristal l'embrassa doucement et lui murmura de venir dormir maintenant, le garçon hocha la tête et suivit sa copine jusqu'a sa chambre, là ils se couchèrent et s'endormirent aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptySam 10 Jan - 0:00

Chapitre 3

Les mésaventures de Ishina

Assise devant sa fenêtre, la silhouette nue de Ishina se dessinait dans le reflet de la vitre, Itse était allongé devant elle également nu, la jeune femme caressait doucement le beau visage du prince, celui-ci caressait doucement le ventre de sa petite amie. Personne n'était au courant de leur liaison, ils faisaient tout pour se montrer très distant l'un avec l'autre quand ils se croisaient dans le palais royal. Tout cela ne les empèchaient de passer toutes leurs nuits ensemble. La femme embrassa doucement le prince de sa planète et de son coeur, le garçon se mit sur elle et lui rendit son baiser, il eut un sourire que Ishina lui rendit avec un clin d'oeil. Quelques heures aprés, Ishina toute essouflée embrassait Itse, ils étaient en parfaite harmonie, où du moin c'est ce que pensait la demoiselle, le garçon lui n'aimait pas la jeune femme, il désirait seulement se faire plaisir avec elle, il comptait la mettre enceinte puis dire qu'elle était tombée enceinte a cause de Kogane et qu'elle utilisait le pretexte de la grossesse pour devenir reine de Poisonivie, si son plan marchait Kogane et Ishina seraient éxécutés et l'enfant serait transformé en hote pour l'esprit de Itse, une fois sont corps trop vieux pour lui permettre de règné en despote sur la planète. Le garçon embrassa encore sa petite amie et murmura:

"On ne le fait pas assez souvent je trouve
Espèce de petit vicieu, murmura-elle en souriant a Itse, a croire que seul mon corp t'intéresse."

Elle l'embrassa langoureusement et se mit sur lui en murmurant que les désirs de son altesse étaient des ordres pour elle, elle glissa lentement ces mains sur le torse de Itse, si semblable a celui de son frère, en lui murmurant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, le garçon murmura tout proche du cou de Ishina qu'il voulait que la demoiselle avait totalement son control pour cette nuit. Elle lui mordilla doucement les lèvres et murmura qu'elle voulait ètre sous les ordres des désirs du prince. Itse sourit et prit le control de Ishina, ils furent longtemps occupés a faire .... Après ce dernier calin, le garçon dut quittée son esclave sexuelle pour rentrer au palais avant de se faire tué par son père. Itse s'habilla et sortit en embrassant langouresement sa maitresse adorée. La demoiselle savait que le prince lui faisait des cachoteries, elle s'habilla et le suivit discrètement, le jumeau de Kogane entra dans un appartement où vivaient une jeune humaine de 17ans, elle était attaché par une longue chaine qui l'empéchait de sortir, le garçon avait un visage froid et dur, il dit au garde de sortir, Ishina rentra discrètement dans le studio, là se tenait Itse qui embrassait la demoiselle brune, elle se serra contre le prince et murmura:

"Tu es vraiment obligé de coucher avec elle pour cacher notre relation?
Oui mais sa ne durera pas longtemps Naru, ce serra bientôt fini"

Ishina sortit rapidement, elle pleurait, elle qui croyait avoir trouvé l'homme parfait, elle se trompait lourdement, la jeune femme décida de quitter rapidement la planète et de rejoindre quelqu'un qui la comprendrait, elle ne chercha pas longtemps, elle se tournerait vers un de ces vieux amis, l'ex-capitaine de l'armée poisoniene, il se nommait Fubuki Arimasi. Celui-ci habitait Raïho, Ishina prit son speeder personnelle et partie de Poisinivie.



Chapitre 4
retrouvaille électrique.


Kogane se reveilla doucement ce matin là, il sentait au fond de lui que Ishina avait des problèmes et qu'elle arrivait, le garçon se leva sans reveiller Cristal, mit sa tenue de combat au cas où. Le jeune homme sortit du vaisseau et se dirigea vers une lande deserte, le meilleur endroit pour attérir discrètement, il se cacha derriére un énorme rocher, le cachant du regard d'une personne dans le ciel. Au bout d'une demi-heure un speeder se posa, une femme retira son costume de poisonienne, elle était en réalité de taille moyenne et brune, elle avait un peu grossie mais sa tenue etant très grande, cela ne se voyait pas. Ishina se sentit certainement observée car elle sortit un plasmogun et observa autour d'elle, Kogane sortit de sa cachette et dit:

"On a des ennuis Sakura?
Ko... Kogane tu n'a foutue la trouille, balbutia Sakura, elle ne s'appèlerait plus Ishina, oui de gros problèmes, mais que fait tu ici d'abord? *Pourquoi suis-je tomber sur celui que j'aime?*
Je suis venu ici car je savait que tu y serais également; dit Kogane en l'observant, il remarqua le petit ventre de celle-ci, ces rêves étaient donc réel; tu attend un heureux évenement a ce que je vois.
NE TE MELE PAS DE SA KOGANE, j'en suis malade...; dit-elle au bord des larmes
Qui t'as fait sa? Il t'a fait souffrir et je t'aiderais du mieux que je peux; dit Kogane."

La demoiselle éclata en sanglot et se jeta sur lui, se blottisant contre son ex elle se calma peu a peu, le garçon la caressait doucement pour qu'elle arrète de pleurer, la jeune femme parvint a balbutiée que c'était a cause de Itse son frère jumeau. Kogane arreta son geste, il avait un frère jumeau, le garçon prit Sakura sur son dos et courrut rapidement en direction du Chimera. Cristal se trouvait devant le vaisseau, ces yeux lançaient des éclairs sur la demoiselle brune, Kogane la deposa doucement et expliqua l'histoire de Sakura a sa petite amie. Le visage de la demoiselle aux cheveux blancs devint vite compréensif et celle-ci la serra doucement contre elle, les deux filles semblaient pouvoir s'entendre tant que Sakura ne touchait pas au garçon aux cheveux violets. Tout se boucan attira Kazan et les autres, tous restèrent figés quand ils reconnurent l'ex a Kogane, Mizzu lui sauta dans les bras et pleurant de joie en apprenant que Sakura restait avec eux, elle l'avait toujours beaucoup aimée. Tamara et Clarah la regarda avec une pointe de méfiance, Kazan lui surveillerais Ameleis de prêt, Kogane soupira et désigna une chambre a Sakura, la plus lointaine de la sienne, pour calmer les inquiètudes de Cristal selon quoi la poisoniene essayerait de le récupèré par tout les moyens. Le garçon alla dans sa salle d'entrainement où seul lui pouvait allé sans ètre surveillé de prêt par un robot garde, le jeune homme s'asseya contre un mur et décompressa un peu, toutes ces suspitions le fatiguait énormément, il se releva et concentra son aura, le garçon fut entouré d'énergie rouge, une toute nouvelle technique arrivait en lui, les cheveux de Kogane devirent enflammés et ces yeux rouges, le garçon regarda ces mains et tout son corp, il était totalement enflammé, il ressenblait a une torche humaine, son sourire était triomphant. Il redevint normal, en réfléchisant un peu, il comprit que son pouvoir comprenait toutes les énergies éxistante. Le garçon mit son masque et son énergie décupla rapidement, ces cheveux pousèrent rapidement et ces cheveux bleuirent, il ne se controlait plus maintenant, le garçon lançait des boules de feu de partout, le bruit attira Sakura, elle vit avec horreur son ex se transformé en démon de feu, la jeune femme attrapa le garçon et le plaqua au sol, elle cria a Cristal de venir vite, celle-ci rapliqua en vitesse et aida la demoiselle a retenir la furie de Kogane, Kazan arriva en un éclair et retira le masque de son ami et celui-ci redevint normal, il tomba évanouis. Cristal et Sakura ramenèrent le garçon dans sa chambre, elles le veillèrent jusqu'à son reveil, le garçon se reveilla et vit les deux demoiselles dormaient tête contre tête. Kogane souria et les laissa dormir, il se leva et regarda son masque, il avait changé, le blanc fut remplacé par un violet sombre, le garçon ne savait pas s'il devait le remettre un jour ou pas, les demoiselles posèrent chacune une main sur l'épaule du garçon, celui-ci sursautta, tourna la tête et souria au deux jeunes filles, elles lui retounèrent son sourirent et chacune l'embrassa sur la joue, il les serra doucement contre lui. Sakura laissa les deux amoureux seuls et sortit en souriant, le garçon embrassa doucement Cristal, celle-ci passa ces bras autour de son cou et lui rendit tendrement son baiser. Sakura se dirigea vers sa chambre et s'allongea sur son lit, l'image de Itse apparus devant ces yeux, elle refoulla ces souvenirs en commun avec le prince. La demoiselle se mit a pleurer, une forme apparus devant sa fenêtre, celle d'un oiseau enflammé, un phénix doré voletait devant elle. Sakura le regarda surprise de voir un oiseau si rare sur une planête aussi hostile, l'oiseau la regarda fixement puis repartit, elle se sentait mieux, le phénix était un signe d'éspoir pour tout les habitants de l'univers. Un bruit de respiration fit sursauté Sakura, Kogane se trouvait a ces cotés et lui aussi avait vu l'oiseau mythique, ils se regardèrent dans les yeux, la demoiselle fut prise de l'envie de l'embrasser mais elle se retint pour ne pas faire de querelle, le garçon lui n'avait pas bougé, il lui posa une main sur le ventre et murmura:

"C'est donc mon neveu que tu portes en toi?
Oui, ton frère te ressemble beaucoup, sauf qu'il a un coeur froid; murmura elle se serrant contre le garçon.
Je voit; murmura le garçon; je te laisse te reposé un peu."

Kogane lui fit un petit bisou et sortit de la chambre, il se retrouva devant l'image de son frère, ils étaient dans une pièce sombre et se regardèrent longuement, leurs discution tourna autour de Sakura et rien d'autre, ils se regardèrent une dernière fois et l'image de la pièce disparue, Kogane alla parlé a sa mère. Il la trouva dans sa chambre personelle, elle était allongé sur son lit les yeux fermés, le garçon s'assit a ces cotés et la femme demanda ce qu'il voulait, le jeune homme lui parla de Itse et de son histoire avec Sakura, elle ne semblait pas très éttonnée par cette histoire, la femme révéla a son fils que son père était le roi de Poisonivie, elle avait eut une liaison avec lui pendant quelques temps, puis Tamara l'avait quittée pour ne pas devenir reine, elle avait prit un de ces fils et alla s'installé sur Raïho, elle confia son fils a une femme de confiance, quand Mizzu vint au monde, après une nouvelle liaison entre elle et le roi, Tamara avait éffacé la mémoire de Kogane a propos d'elle. Kogane la comprit parfaitement, la femme le serra contre elle et lui murmura qu'il devra ètre fort pour affronté son père. Le garçon sortit de la chambre de sa mère et se dirigea vers la sienne, Cristal s'y trouvait déjà, elle regardait le soleil se couché, le garçon verrouilla la porte et l'embrassa dans le cou, elle frissonna et l'embrassa langouresement, il la prit par la taille et la poussa doucement sur le lit, elle retira son haut et laissa Koagne controlé leurs nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptySam 10 Jan - 0:01

Chapitre 5
A la recherche du temple


Kogane se reveilla le lendemain, Cristal était blottit contre lui le garçon la caressa doucement pour ne pas la reveiller, il avait encore une fois passé une bonne nuit près de l'ètre qu'il aimait le plus au monde, ce ne fut pas le cas de Sakura, elle n'avait pas dormit de la nuit, la demoiselle ne pouvait plus dormir seule a présent, la jeune fille était habitué a des nuits plus mouvementés. Le phénix se trouvait a nouveau devant sa fenêtre et il le regardait d'un regard pénétrant, des yeux presque humain et amoureux, la demoiselle était troublé par ces yeux bleus, elle n'en avait jamais vue de si beaux. Le phènix lui envoya un message télépathique, la demoiselle s'endormit aussitôt, l'oiseau se transforma en un garçon aux cheveux noirs de jais, il prit Salura dans ces bras et partit par la fenêtre ouverte. Kogane sentit l'aura du jeune homme mais il ne fit rien pour l'arrèté, il sentait que ce garçon lui serait d'une grande utilité. Le jeune Kesshou activa le signal de la balise qu'il avait posé sur son ex durant leurs petite embrassade, elle se dirigéait vers un ancien temple de la civilisation primaire de la planète, le garçon soupira et s'habila, il sortit sur le toit du vaisseau, le soleil se levait a peine, le garçon s'élançait vers le signal émit depuis la tenue de Sakura, il fut conduit vers un temple parfaitement concervé de l'époque. Kogane ne cacha pas son arrivé, le garçon aux cheveux noirs l'entendait devant la porte, il l'accueilla comme un ami et le fit entré sans l'arrèté, le jeune homme s'assit en face de l'inconnu, a une table garnit de victuaile diverses et variés, le garçon aux cheveux noirs prit la parole:

"Je me nomme Shadow Narusegawa, soldat terrien en mission spécial.
Je sait cela, je suis Kogane Kesshou, fils de Tamara Kesshou, capitaine du vaisseau Chimera.
Je vois; dit Shadow; je suis donc ton nouveau coéquipié, ma mission est de t'épaulé ainsi que tes amis dans la guerre contre Poisonivie.
Une guerre, où ça; murmura la voix de Sakura."

La jeune femme regardait d'un oeil vitreux les deux garçons, son regard se fit plus précis quand il se posa sur Shadow, il faut dire qu'il avait de l'allure, c'était un jeune homme de 20 ans avec des cheveux noirs de jais coupés court, une musculature assez impressionnante malgré sa fine silhouette. Sakura rougit légerement, deux beaux garçons rien que pour elle pour l'instant, elle voulait en profitée pour combler son manque d'amour, Shadow la fixa et lui dit de rester concentré sur la conversation plutôt que sur ces désirs. La demoiselle rougit un peu plus et s'efforça de se concentré sur la discution des garçons. Ils lui dirent de s'assoir a table et de manger un peu, la femme enceinte ne s'en priva pas, elle dévora un plat entier de saucisse, les garçons l'imitèrent, les trois gardaient cepedant les bonnes manières malgré leurs faim.
Après le repas, ils se dirigèrent vers le Chimera , le regard de Shadow était concentré sur une partie basse du dos de Sakura, Kogane lui souffla a l'oreille de faire attention car la demoiselle pouvait le tué même s'il l'attachait, cette remarque fit sourire Sakura qui ajouta si Shadow arrivait a l'attacher avant. Cette technique de drague marchait pas trop mal des deux cotés, Le brun prit doucement la main de Sakura, Kogane souriait, il était heureux pour son ex, au moin il ne l'aura plus sur le dos tout les soirs , la demoiselle serra doucement la douce main du garçon, ils arrivèrent rapidement au vaisseau, quand Clarah vit Shadow, elle lui sauta dans les bras et l'embrasssa sur la joue, le garçon souria et dit:

"Salut cousine, sa va ?
Idiot va, trois ans sans nouvelle et tu ne trouve que sa dire? dit Clarah en souriant, les yeux plein de larmes
Roh je rigole; dit le garçon en la serrant contre lui; tu m'as beaucoup manqué ."

Kogane et Sakura les laissèrent seuls, la demoiselle remercia son ex d'ètre venue la cherchée, celui-ci répondit que c'était normale. Kogane laissa Sakura aller se douchée tranquillement, il se dirigea vers sa chambre où il trouva Cristal occupé a discutée avec Ameleis, elles parlaient a voix basse:

"Cette nuit c'était Waouh, Kogane fait sa trop bien.
Kazan est très doux lui, pour ne pas que je perde le bébé, expliqua son amie, avant c'était torride a souhait.
Eh bien deux petites perverse qui parlent de leurs nuits respectives; dit Kogane avec un sourire.
Tu est la mon chéri, dit Cristal en allant l'embrassé, où était tu?
Il était allé cherché Sakura, dit Kazan qui entrait par la fenêtre, alors Ameleis tu veut du torride?"

La demoiselle rousse souria et lui répondit que oui, le garçon l'embrasse et lui promit de faire sa cette nuit. Kogane leurs raconta, ainsi qu'a Kazuki et Mizzu, l'aventure de la matinée. ILs furent tous intéressé par le comportement de Shadow pour Sakura. Ils en parlèrent longtemps, jusqu'à l'heure où Kogane dit d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptySam 10 Jan - 0:01

Chapitre 6
Accouchement de la griffonne.

Quatre lois passèrent sans évènement notable, les ruines de Westigia étaient recouverte de neige, Shadow et KOgane se comportaient comme des gamins, les batailles de boules de neige se multiplèrent a l'approche de noël. Le garçon aux cheveux violets était assis a sa fenêtre et observait la neige tombé, quelques plantes avaient percé le manteau neigeux pour mettre de la couleur de le paysage totalement blanc. Il réchauffait a lui tout seul toute la pièce, son pouvoir thermique était totalement maitrisé, le garçon sentait la présence de Sakura dans la pièce mais ne dit rien, la demoiselle alla le rejoindre et lui murmura qu'elle voulait qu'il soit le parrain de son enfant, le jeune homme sourit et lui repondit oui, la jeune fille le serra doucement contre lui, elle lui annonça que Cristal voulait bien ètre la marraine du bébé. Kazan fit irruption dans la pièce en hurlant:

AMELEIS ACCOUCHE VENEZ VITE!!!!

Le garçon et la fille se levèrent rapidement et coururent a la suite de Kazan, un grand bruit se fit entendre, des vaisseaux poisonien se posèrent et les soldats tiraient sur le Chimera, Kogane dit a Sakura de rejoindre Ameleis pendant que Kazan et lui allaient s'occupé des soldats, d'un mouvement rapide, les garçons se retrouvèrent dehors face aux soldats, ils ne fusionnèrent pas pour de simple soldats, Shadow apparus suivit de près par Kazuki, les quatres garçons projetèrent des boules d'énergie sur eux, les adversaires disparurent rapidement, un tremblement se fit sentir et un immense golem de pierre apparus, d'après Kazan, c'était Anterra, le dieu poisonien de la terre, le garçon avait beaucoup étudié le sujet pendant les dernières semaines, la créature lança un rayon d'énergie en dirrection du vaisseau, sans réfléchir, Kogane et Kazuki levèrent leurs main et crièrent:

SOTEN HONOO

Un immense bouclier de flamme apparus entre l'attaque et le Chimera, les garçons se concentrèrent pour ne pas laché, Shadow se téléporta avec Kazan derrière la créature, ils lancèrrent tout deux une boule ténébreuse sur elle, la créature eut un spasme de douleur et tomba raide mort. Les garçons observèrent longuement le corp du golem, il était complétement en pierre, aucune chair visible, Cristal s'approcha d'eux et leurs dit que Kazan était enfin père, le concerné semblait assommé par la nouvelle, il se rua dans le vaisseau, directement vers Ameleis, elle était couchée dans son lit avec un petit nouveau né dans les bras, c'était un petit garçon aux cheveux aussi flamboyant que ceux de sa mère, le bambin dormait paisiblement dans les bras de la jeune mère. Le père s'approcha de sa petite amie et l'embrassa doucement, son regard se posa sur son fils, un sourire attendrit tronait sur les lèvres de Sakura, Tamara et Clarah. Kazan regarda son fils et murmura a Ameleis qu'il lui ressemblait beaucoup, celle-ci lui répondit que le bambin serait aussi beau et fort que son père. Kogane sortit seul de la salle, il retourna vers le cadavre de la créature, ca fumait de partout, un spasme ouvrit la carcasse et un homme totalement blanc apparut, ces cheveux étaient blanc et ces yeux jaunes, son visage était identique a celui de Kogane, ils se regardèrent longtemps en silence, Itse fit un sourire méchant et disparut, son frère ne fit rien pour l'arrèté, Sakura se trouvait au coté de Kogane, elle semblait furieuse de voir ce petit , elle le désigna par un juron, ici, Kogane la fit rentrée, le garçon retourna voir les jeunes parents, Mizzu allait etre sa marraine et Kazuki son parrain. Le jeune homme serra la main de son ami de toujours et enlaça gentiment Ameleis et son fils, la jeune mère semblait épuisée mais heureuse. Elle s'endormit lentement au coté de Kazan, le garçon aux cheveux violets sortit sans bruit de la chambre, il resta longtemps dans le cokpit a regardé l'endroit d'où son frère avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptySam 10 Jan - 0:02

Chapitre 6
Trahison du prince

Sur Poisonivie, Itse se faisait rabroué par son père, il avait été repéré par Kogane durant sa mission de récupération de Sakura, le prince restait de marbre, au contraire, il s'était efforcé de ne pas se montré hostile envers Kogane, le garçon voulait pouvoir retrouvé sa mère au moment voulus. Itse sortit de la salle du trône sans se préssé, il se dirigea directement vers l'appartement de Naru, seulement le garde avait changé, c'était Gaïa, le prince n'avait pas la même autorité sur lui que sur les autres, malgré cela, l'ancien sous-fifre de Sakura laissa entré le jeune garçon. Itse souria a sa petite amie, celle-ci semblait etre en forme, chose rare vu le bruit qui regnait dans l'immeuble, les autres habitants; tous des poisoniens comdamnés pour meurtre; avait réussit a obtenir une liberté de circulation dans l'immeuble, c'est d'ailleurs pour ça que les gardes avaient changé, pour empécher les autres de toucher a la pauvre humaine, qui elle avait été comdamné pour vole de fruits. Cela faisait 5 ans qu'elle était emprisonnée, le vol était durement punit sur cette planète. Naru souria a son amant, elle alla l'embrasser, le garçon passa ces bras autour de la taille et lui rendit son baiser, la demoiselle lui demanda quand elle serait libre, le garçon lui repondit :

"Dés que mon frère viendra me cherché, il viendra c'est certain."

La demoiselle l'embrassa a nouveau, ce baiser était intense et doux a la fois. Itse alla verrouillé la porte discrètement, il détacha Naru en brisant la chaîne d'un coup de poing, la jeune fille écarquilla les yeux, elle ne s'entendait pas a sa, le prince l'embrassa et la prit dans son dos, le garçon déploya deux grandes ailes blanches, il sauta par la fenêtre et vola dans la nuit. Il sortit rapidement de la ville et alla se posé prêt d'une grotte dans la montagne, dans l'infractuosité de la montagne se dressait une petite maison de campagne parfaitement reconstituée, la demoiselle souriait a son prince tant aimé, il l'attira a l'intérieur, une douce chaleur s'élevait de la cheminé. Naru embrassa Itse, ils s'enlacèrent longtemps, la sirène de la ville retentit, signe d'évasion. Le prince ne stoppa pas le baiser durant la sonnerie, Naru recula legèrement et le remerçia pour sa liberté, le garçon lui repondit qu'il n'aimait pas voir sa princesse enfermée comme une bête. La jeune fille lui souria et elle lui demanda où était sa chambre, Itse comprit parfaitement le message. Le prince la conduisit vers la grande chambre, il lui souria mais il lui dit qu'il ne ferait pas sa ce soir, le garçon devait etre parfaitement reposé pour espéré pouvoir rentré en contact avec son frère. Il s'assit sur le lit et se coucha, le prince ajouta qu'il ne serait pas contre une soirée tendre avec sa petite amie. Naru s'allongea sur le ventre et caressa le pale visage de son petit ami, celui-ci passa ces mains sur le dos de la demoiselle, elle lui souria et l'embrassa doucement, la garçon glissa sa langue entre les lèvres, la demoiselle, voulant jouer un peu, essaya d'empèché le garçon de touché sa langue, il se prêta au jeu et gagna après quelques minutes. La demoiselle ne semblait pas mécontente d'avoir perdu ce petit jeu, elle commença a avoir chaud, d'un geste fluide, Naru enleva son pull, le garçon eut envi de dire a sa chérie d'enlever le reste mais il se souvint qu'il devait etre en forme le lendemain. La demoiselle s'allongea sur lui en murmurant qu'elle aimait etre très proche de lui, le prince l'embrassa dans le cou, lui murmurant qu'il avait de la chance d'avoir une copine si compréhensive. Les deux amants s'endormirent, Naru toujours sur Itse. Naru se reveilla le lendemain quand elle se sentit déplacée sur le matelas, le prince c'était levé pour allé faire le petit déjeuner, la demoiselle se rendormit doucement. Le garçon regarda le paysage a travers la fenêtre, les montagnes étaient baignée par la douce lumière orangé du levée de soleil. Il ferma doucement les yeux et se concentra sur son frère, la pièce sombre apparut à nouveau, son frère également, le prince parla d'une voix calme a son jumeau:

Kogane, j'ai besoin de ton aide, viens avec un petit vaisseau sur Poisonivie.

Pour venir me chercher moi et ma petite amie; répondit Itse.
Celle pour qui tu as fait souffrir Sakura?
Oui, mais je m'expliquerais avec elle quand je la verrais de mes yeux.
Laisse moi quelques heures voir plus; dit Kogane
Tant que tu viens me chercher ça me va.
Ok, j'arrive bientôt; termina le garçon aux cheveux violets.

Itse rouvrit les yeux et fut éblouis par la lumière du soleil, un bruit lui indiqua que Naru descendait pour manger, le prince termina de faire cuire les oeufs, de vrais oeufs pas ceux que les poisoniens mangeaient habituellement, et les emmena a sa bien aimée, il l'embrassa et lui annonça qu'ils quitteraient la planète bientôt, la demoiselle souria a cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ookami
Petit Membre
Petit Membre
Sora Ookami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre EmptySam 10 Jan - 0:03

Chapitre 7
Kogane sur Poisonivie

Kogane se leva et se dirigea vers les intacts des poisoniens, il prit le plus rapide, un de type alpha, il alla embrasser Cristal et lui promit de revenir vite, elle ne posa pas de question et lui rendit tendrement son baiser, le garçon vit décolé le speeder et se dirigea vers la planète de son frère , le voyage dura seulement quelques heures, Kogane observa le paysage torturé de Poisonivie. Le garçon attérit prêt de la grotte où son frère et sa copine c'étaient réfugiés, il frappa a la porte et fut accueillit par Naru, elle l'invita a rentrer et appela Itse, les deux jumeaux se rencontrairent dans le salon, les garçons se regardèrent longtemps, comme a leurs habitudes, puis Itse s'assaya et invita son frère a en faire autant, le garçon aux cheveux violets l'imita et prit la parole:

Alors, pourquoi veut tu quitté ta planète?
Pour rejoindre maman, j'ai terminé la mission qu'elle m'avait confiée, je devais libéré Naru Narusegawa; il désigna sa petite amie.
Est tu la soeur de Shadow? demanda Kogane a la demoiselle
Oui mais pourquoi? demanda-t-elle
Alors tu est la cousine de Clarah Oward; conclu Kogane pour lui même; tu seras heureuse de savoir que tu les retrouveras tout les deux quand nous arriverons a mon vaisseau.
C'est vrai? demanda Naru.
Plus que vrai ma chérie; déclara Itse; quand je dort, je vois ce qu'il voit ...
Et inversement; termina son frère.

Ils discutèrent ainsi pendant des heures, Itse fut abasourdit d'apprendre que Sakura était enceinte de lui, cependant il dit qu'il discutera avec son "ex" de l'avenir du bébé. Kogane leurs dit qu'il était temps de partir, son jumeau aquiessa et les trois se dirigèrent vers le speeder, celui-ci ne comportait que deux places, le garçon aux cheveux violets eut une idée, après deux heures de bricolage, il installa un troisième siége dans la soute du transporteur, le prince, Itse, prit cette place lè pour que Naru soit confortablement installé, en sécurité avec Kogane. Ils décolèrent rapidement et se dirigèrent vers l'espace, la malchance fit que d'autres speeders les interceptèrent a la limite de la couche atmosphérique, le pilote qu'était Kogane leurs donna parfaitement le code d'indentification du vaisseau. Le vaisseau quitta donc l'orbite de la planète, le garçon aux cheveux violets activa l'hyperespace. Dés qu'ils furent en vue de Raïho, Kogane envoya un message au Chimera, le garçon attérit dans le hangar ouvert du grand croiseur, les trois sortirent sous les regards de Clarah et des autres, Tamara se rua sur son deuxième fils pour l'enlacé, le visage habituellement fermé du prince se fendit en un sourire, il serra sa mère contre lui, Shadow et Clarah allèrent tout deux enlacés Naru. Kogane alla rejoindre ces amis et leurs fit un calin collectif, Cristal l'embrassa follement en lui murmurant qu'il avait été trop long, le garçon souria et vit Sakura restée seule, il se dégagea de Cristal a contrecoeur et alla la voir, elle fixait Itse fixement se remarquer la présence a sa gauche de Kogane, le garçon posa sa main sur son épaule et lui murmura des parôles réconfortente, elle le regarda dans les yeux et le remerçia, il sourit et resta avec elle, Cristal ne semblait pas jalouse de Sakura, elle savait que Kogane et elle étaient très proche sans pour autant se remettre ensemble. Shadow s'approcha de la brune et l'embrassa a pleine bouche, l'ex soldat passa ces bras autour du cou du terrien, Kogane retourna voir ces amis, laissant le petit couple tranquille. Le garçon aux cheveux noires attira Sakura vers sa chambre, il allongea la demoiselle sur le lit, celle-ci lui souria, elle avait autant envi que lui, Shadow l'embrassa tendrement, Sakura fit glisser doucement le tee-shirt du jeune homme, celui-ci lui retira la chemisette de la jeune femme, le demoiselle caressa amoureusement le torse musclé du garçon et fit lentement glisser son bas le plus qu'elle pouvait, Shadow finit de retirer son pantalon et l'embrassa tendrement, il ne voulait rien précipité, le jeune homme retira le jean de sa belle. La demoiselle ferma les yeux et se laissa totalement aller cette nuit là, Shadow fut très doux avec elle. Il se reveilla doucement et vit que Sakura était restée avec lui, ce qui signifiait qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait, il se leva et alla prendre une petite douche froide, pour refroidir sa température interne que sa petite amie avait fait monté très haut la veille, ces longs cheveux noirs pendaient, il les avaient laissé poussé exprès pour avoir un air rebelle. Le garçon fut vite rejoint par Sakura, celle-ci le remerçia pour cette nuit, le jeune homme l'embrassa et lui dit que ca avait été un plaisir pour lui. La demoiselle le plaqua amoureusement contre le mur et lui demanda de faire ça dans la douche, le garçon n'eut d'autre choix que d'accepté, il faut dire qu'il n'a pas trop chercher a refusé aussi, il la colla doucement contre une des vitres et commença l'action, la demoiselle ferma les yeux et se laissa de nouveau aller a Shadow. Ils sortirent après s'ètre lavés l'un l'autre, Sakura était heureuse, ce mec ne la lacherait pas, elle en était sûr et certaine.
Dans la chambre de Kogane, le garçon regardait a nouveau le paysage de la planète, la neige avait fait place a un tapis d'herbre vert fonçée, le printemps arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres les dessins de Brybry, mon livre Empty
MessageSujet: Re: apres les dessins de Brybry, mon livre   apres les dessins de Brybry, mon livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres les dessins de Brybry, mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins en noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Autre :: Bla-bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser