Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Van Alen
Membre Moyen
Membre Moyen
Théodora Van Alen


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : New York / Mahattan
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMer 29 Juil - 22:37

Il faisait déja nuit et j'étais completement déboussollée par le décalage horaire France Etat Unis. Je distinguais un grand portail noir en fer qui me barrer la route. Il était fermé à clef c'étais bien ma veine. En plus j'avais une tonne de bagage et personne n'était venu me les apporter dans ma chambre. Rahhh je sentais que cette année dans cette école ou m'avait envoyer mon oncle allait promettre. Il me restais plus qu'a hurler pour qu'on vienne m'ouvrir ou alors je passais la nuit dehors, hors de question ! Un deux trois et poussais ma voix au maximum en criant de venir m'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Blood
Membre Star
Membre Star
Sumiko Blood


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMer 5 Aoû - 21:24

Sumiko se promenait dans le couloir, près du hall quand elle entendit un cri. C'était une voix féminine... Il fallait avoué qu'elle avait du coffre!
Sumiko se dirigea vers le portail du hall et vit une jeune fille un peu plus vieille qu'elle attendre en criant devant. Elle se dépécha de se dirigeait vers elle. Elle alla dans le petit "hall" du gardien et emprunta les clées. Elle alla ouvrir les grilles.

Salut... Je suis désolée que tu ai dû attendre ici, ça n'arrive pas habituellement.
Puis, Sumiko vit les nombreux bagages de la jeune demoiselle.
Je peux t'aider à porter tes bagages? Je peux t'ammener à ta chambre si tu veux!
Sumiko parlait d'une voix douce et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Van Alen
Membre Moyen
Membre Moyen
Théodora Van Alen


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : New York / Mahattan
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMer 5 Aoû - 21:47

Une fille vint m'ouvrir la porte, elle m'avai l'air très sympathique. Elle parut surprise du nombre de mes bagages. Mais je n'avais pas eut le choix que de prenre toute les affaires si je voulais les retourver quand je retournerais à New York. Elle me proposa d'en porter un certain nombre se qui m'avantageait beaucoup pour dire vrai.
-Salut, ne t'en fait pas je n'ai pas attendu si longtemps. Je m'apelle Thédora mais tu peux m'appeler Théo s'est moin long .
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Blood
Membre Star
Membre Star
Sumiko Blood


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMer 5 Aoû - 23:45

La jeune fille dit qu'elle s'appellait Théodora, mais lui dit que Sumiko pouvait l'appeller Théo.
Enchantée Théodora. Moi, c'est Sumiko, mais on m'appelle plus souvent Sumik', c'est pas beaucoup moins long, mais c''est mon surnom Dit-elle en souriant
Sumiko prit quelques bagages.
Tu veux que je te montre ta chambre? Il est tard, tu dois être fatiguée. Tu viens d'où? Demanda Sumiko en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Van Alen
Membre Moyen
Membre Moyen
Théodora Van Alen


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : New York / Mahattan
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Sumik' bizarre mais mignon, elle me proposa de m'aider avec mes bagages et de me montrer ma chambre. Enfin question de serviable.

_Oh oui je suis epuissée je viens de New York et le trajet à été tres long je dois dire. Mais enfaite je n'ai pas vraiment compris pourquoi mon Oncle m'a envoyer ici on est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Blood
Membre Star
Membre Star
Sumiko Blood


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMar 25 Aoû - 16:56

La jeune fille lui dit qu'elle était épuisée, qu'elle vennait de New York. "Wah New York !" Pensa Sumiko. Elle lui demanda aussi où on était exactement.
Ici, on est dans un collège/lycée un peu.... spécial
Dit Sumiko
Puis, elle prit quelques bagages de Théodora, lui dit de la suivre.
Tu connais le numéro de ta chambre?
Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Van Alen
Membre Moyen
Membre Moyen
Théodora Van Alen


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : New York / Mahattan
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole EmptyMar 25 Aoû - 18:05

Spécial, se mot sonnait bizarrement. Pourquoi mon oncle m'avait-il envoyer loin de Oliie .. Il me manquait terriblement, je n'avais même paspu lui dire en revoir en face à mon grand regret et malheure. Puis Sumiko me demanda si je connaissais mon numéro de chambre. Charles m'avait donné un papier, il devait se trouvait dessus. Je le sortis de ma poche et le défroissai.

-Oui je suis à la chambre 333 lui annonçais-je anvat de rester stupéfait du numéro.

333 c'était le numéro de Lucifer.. Trop pour étre une coincidence. je ne dis rien à Sumiko. En silence je la suisvis dans le débale des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole   Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne prend mes bagages dans cette Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne qui a 12 ans ????
» personne malheureuse sans rp ^^
» Pourquoi ce forum est devenu inactif ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser