Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 1:04

Arrivée à l'école, Tatsume marcha lentement en visitant l'endroit, elle arriva alors au parc de l'école, elle marcha lentement avec un petit sourir au lèvre. Elle portait un haut blanc et une jupe vert-bleuté, elle trainait un sac derière elle et regarda au tour d'elle, ell alla ensuite s'assoir sur un banc, poussa un petit soupire, posa son sac devant elle et leva le regard vers le ciel

"Que faire maintenant?"

Elle baissa la tête et se perdit un peu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Tsukune arriva dans le parc qui semblait toujours aussi plein a chaque fois qu'il venait ! Mais pour une fois il n'avait pas envie de lire un livre ancien mais plutôt prendre l'air ! Il commença a marcher droit devant lui , il remarqua que le parc n'avait pas changer ! il y avait toujours le petit phénix dans sa cage au bout du parc enfin petit n'était plus trop le bon mot maintenant ! il préféra ne pas aller le voir pour une fois car il n'avait rien a lui donner a manger . Il remarqua une jeune fille sur un banc le tête baisser qui semblait en pleine réflexion ou du moins elle en avait l'air ! Il s'approcha d'elle puis avec un sourire dit

Bonjour ! je peux m'asseoir a coter de toi ? tous les autres banc sont plein !

Tsukune le regardit plus en détaille. elle avait les cheveux vert bleutés , avec une peau blanche et elle était même plutôt mince ! mais elle avait quand même un jolie visage !Il remarqua qu'elle portait une tenue d'écolière ! donc elle devait sans doute être etudiante ici ! Il attendit donc que la jeune fille remarque qu'il était a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 14:19

Tatsume leva le regard et vit le jeune homme, elle lui fit un petit sourir, ce dernier lui demandait si il pouvait s'assoir à coter d'elle

Oui biensur! dit-elle avec un large sourir, elle lui laissa place à coter d'elle, Au fait je m'appelle Tatsume! Et toi?

Elle le regarda avec un petit sourir en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 14:50

Tsukune s'asseya après que la jeune fille eut dit oui. elle se présenta a lui . elle portait un prénom qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à présent ! mais bon même son propre prénom n'était pas très courant . Il la regardit puis finit par dire

Je m'appelle Tsukune Aono , enchanté de te connaître Tatsume !

Tsukune regardit a son tour le ciel avant de baisser sa tête et de regarder la jeune fille dans les yeux et lui faire un sourire. Elle semblait très gentille et pas timide par rapport au autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 15:07

Le jeune homme se présenta, elle lui fit un petit sourire et marqua une petite pause, puis finit par dire doucement..

C'est un joli nom! Elle soupira et regarda le ciel d'un air pensif, puis ajouta Tu es dans cette école depuis longtemps?

Elle le fixa dans les yeux, ils semblaient si attirant, "un océan si mystérieux" c'est ce qu'elle pensait à chaque fois qu'elle regardait des yeux comme ce-là, elle fit un léger sourire et dit

Je t'embête avec mes questions peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 15:28

Tsukune regardit la jeune fille lui dire qu'il avait un joli prénom puis elle lui demanda si sa faisait longtemps qu'il était dans cette école ! c'était une question un peu compliqué mais bon , c'était a al fois compliquer et simple mais bon pour que ça soit simple il devait lui dire qu'il était un vampire et ça ce n'étais pas si facile que ça ! Il dit alors

Merci pour le compliment ! le tient aussi est jolie ! Dans cette ville oui très très très très très longtemps mais dans l'école pas si longtemps que ça. bien sur que non tu ne me derange pas avec tes question

Tsukune continua de sourire a la jeune fille ! mais remarqua que celle ci le fixer ce qui lui fit prendre un teint un peur rose mais ne dit rien. il n'avait pas envie de dire quelque chose qui pourrais le faire rougir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 16:56

Tatsume le fixait toujours, elle l'entendit dire qu'il était dans cette ville très longtemps elle pencha sa tête sur le coter et semblait réfléchir, puis reprit un peu ses esprits, elle soupira et lui fit un large sourire, elle pensait peut-être trouver quelque chose dans le regard de ce jeune homme!

Je vois! Elle marqua une petite pause puis ajouta, Tu es la première personne qui n'est pas embêtée par toutes mes questions! Elle rigola doucement, puis s'aperçoit qu'il rougissait un peu, elle lui fit un gentil sourire, puis regarda le ciel à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 19:57

Tsukune regardit la jeune fille d'un air perplexe , elle semblait assez mystérieuse et innocente a la fois ce qui était vraiment étrange ! Mais bon il ne préféra pas en parler puisqu'il était lui même très étrange donc il n'avait rien a dire la dessus! Il s'approcha un peu d'elle puis dit en la fixant dans les yeux

Je voudrais savoir une petite chose...qu'elle sont la nature de tes pouvoirs !

Tsukune continua de la fixer et il avait pour une fois un air sérieux ! elle était vraiment étrange d'être en pleine réflexion autant de fois ! avait elle compris que c'était un vampire ? cette option était mince mais pas a écarter ! Ses sens lui disait de se méfier car elle semblait plus intelligente qu'a la surface ! Il c'était avoir plein de fois donc il devait rester sur ses gardes quand même ! Il lui rendit son sourire puis dit

Car j'aimerais vraiment bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Tatsume fut un peu choquée par la question de ce dernier, elle le regarda ensuite et prit un air innocent puis lui fit un sourir

Mes pouvoirs? Elle soupira puis ajouta, Tes pensées peuvent te trahir! Elle lui souria gentiment puis dit encore une fois, Tu as peur que je découvre quelque chose que je ne dois pas savoir?

Elle prit un air un peu serieux et le fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMer 19 Aoû - 18:23

Tsukune compris tout de suite qu'elle venait de jouer la carte de l'innocence pour noyer le poisson mais bon après son soupire . Il compris direct qu'elle en avait malgré tout ! Il s'approcha d'elle pour que se visage soit très près de celui de Tatsume puis dit

Découvrir quelque chose que tu ne dos pas savoir ? nan tout le monde sais que je suis un prince de sang royal vampire moi je ne cache rien du tout

Tsukune lui fit un mini sourire tout en restant très près d'elle. IL voulait voir la réaction de la jeune fille maintenant qu'elle connaissait l'identité de tsukune.Il voulait savoir si elle aurait peur et pendrais es jambes a son coup ou alors resterais telle neutre ou alors si elle serait plutôt amuser par la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMer 19 Aoû - 18:48

Tatsume fut surprise de voir le visage du jeune homme si prés du sien, elle recula un peu devenant un peu rouge puis lui dit d'une voix assez calme

Un vampire? Intéressant! Je comprends mieux pourquoi est-ce que tes yeux semblent si mystérieux! Elle soupira puis le regarda un petit moment et lui fit un petit sourire.

Mon sang n'est pas trop bon hun! Elle rigola doucement puis regarda le ciel avec un gros sourir
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMer 19 Aoû - 23:08

Tsukune regardit Tatsume puis éclata de rire car celle ci était devenu rouge a l'approche de celui ci mais bon il voulait la tester bah il n'avait pas était déçu ! Il dit avec un sourire

Désolé de t'avoir fait peur mais j'avais envie de savoir ce que tu ferais si je coller presque mon visage au tient ! ne t'inquiète pas je ne boit pas de sang humain ! et toi qu'elle sont tes pouvoir jolie jeune fille ?

Tsukune continua de la regarder avec son souire au levres , il n'avait pas esperait mieux qu'elle pour tester ce qu'il venait de faire ! car elel avait reculer et rougis c'était plutot drole et mignon a al fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMer 19 Aoû - 23:31

Tatsume se frotta la tête et le regarda d'un air timide, puis ria en disant

C'est que je pensait à quelque chose quand j'ai vu ton visage prés du mien! Elle soupira puis ajouta Mes pouvoirs? Et bien je peux lire les pensées des autres, euh déplacer des objets...Bref des pouvoirs qui ne sont pas dangereux..

Elle pencha sa tête sur le coter en le regardant puis dit

Tu n'as pas l'air d'un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 20 Aoû - 1:09

Tsukune écouta Tatsume parler de ses pouvoirs. elle avait de bien intéresser ! sauf la lecture de pensées car c'était la spécialité des vampires après tout et plein de personnes pouvait le faire dans cette académie !! Puis il écouta la remarqua sur son apparence il fit un sourire puis dit

tu as de bon pourvoir quand même ! et la je suis en apparence humaine c'est pour cela sinon tu ne dirais pas la même chose !
Ha et tu pensais a quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

Tsukune activa ses yeux rouge pour lui montrer ses pouvoir mais bon devant tout le monde n'étais pas sans doute la meilleur solution ça il ne voulait pas créer une panique a cause d'un vampire de la petite parc de l'académie mais bon si elle tenait tant que ça a voir son autre apparence il pourrais lui montrer sans aucune probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Tatsume fit un sourire au coin en entendant la question Tsukune,

Je ne pensais pas vraiment à une personne !!

Elle s'aperçut ensuite, du changement de la couleur de ses yeux, et comprit qu'il voulait lui montrer sa véritable apparence, elle soupira et lui dit en regardant les autres

Tu ne crois pas qu'ils vont paniquer? Ils n'ont peut-être pas l'habitude de voir des vampires. Elle le regarda encore une fois, puis lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 20 Aoû - 18:49

Tsukune remarqua que la jeune fille venait de lui faire un petit sourire en coin qui fit sourire Tsukune a son tour , il ne savait pas pourquoi elle le faisait sourire peut être car elle était très mignonne et qu cela rendait tsukune joyeux de pouvoir parler tranquillement avec elle ?Il ne comprit pas trop elle ne pensait pas a une personne donc il ne voyait pas pourquoi elle avait rougit a ce moment la ! mais bon il remarqua qu'elle avait eu la même penser que lui a propos de sa transformation mais bon il lui fit un sourire et répondit

Oui je pense que tu as raison ! je n'ia aps envie de declencher une paniquer en cette après midi !

Tsukune désactiva donc ses yeux rouge qui retournent a leur couleur d'origine c'est a dire un beau marron clair puis il regardit la jeune fille et lui fit un petit baiser sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Tatsume fut un peu surprise par le geste de Tsukune, elle trouvait ça soudain mais en même temps agréable, elle pensait avoir trouver quelqu'un avec qui elle pourrai passer du bon temps, elle lui souria par la suite en disant

Au fait, a part ton nom et ton identité, je ne sais rien d'autre sur toi !!

Elle regarda, encore une fois, ses yeux qui étaient un peu dorés, a cause de la petite lumière du soleil qui s'y reposait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
Légende Vivante
Légende Vivante
Tsukune Aono


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que l'on appel l'enfer..
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): Asuka

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptySam 22 Aoû - 15:47

Tsukune continua de regarder , la jeune fille qui souria également après le baiser. Il s'approcha d'elle et écouta ce qu'elle avait a dire , elle semblait mieux connaître tsukune . Il lui fit un sourire puis lui en plongeant son regarde de celui de la jeune fille

Que veux tu savoir sur moi ? et moi aussi je ne connais rien sur toi Tatsume !

Le jeune vampire passa sa main dans ses cheveux puis posa sa main sur le banc tout en continuant fixer dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tatsume
Petit Membre
Petit Membre
Tatsume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2009

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyMar 25 Aoû - 20:20

Tatsume sentit la main de Tsukune dans ses cheveux, elle ria un peu puis dit

-Et que veux-tu savoir de moi? Elle lui souria puis ajouta Je suppose que tu aime le luxe vu que tu es un prince?

Elle le regarda en attendant une réponse, elle semblait être attirée par la vie d'un vampire, et enfin elle venait d'en connaitre un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit balade
» Une petit ballade? [Pv Dave]
» Un petit rp pour le forum
» Un petit pv ( ou rp comme vous dite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Parc de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser