Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous sommes tous des lamas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie
Administrateur
Administrateur
Léonie


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Nous sommes tous des lamas ! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des lamas !   Nous sommes tous des lamas ! EmptyVen 22 Juil - 18:54

Bonjour, bonsoir !

Ne faites pas attention au titre de ce sujet, on va faire comme si je venais de m'enfiler 10 verres de vodka voulez-vous ? x)
Oui donc, le forum a beaucoup perdu en activité. C'est normal, on grandit, on a une vraie vie à coté, on a les études, on a plus vraiment le temps c'est sûr !
N'empêche, ça me fait plaisir de voir que certains reviennent de temps en temps, même un petit tour d'horizon, j'aime bien, je regarde souvent vos dates de dernières connexions ^^

Enfin bref, j'écris ce petit message juste pour vous dire que malgré tout, je ne vous oublie pas ! (J'étais plongée dans le bac quand même, Bac S mention Assez Bien, ça valait le coup non ? ^^). La plupart des membres qui étaient "actifs", j'avais bien sympathisé avec vous (sauf les tous derniers je crois), et des fois il m'arrive de me demander ce que vous devenez (là encore, merci facebook pour certain avec qui je suis ami xD).

Alors je le demande là à qui verra ce message : que devenez-vous ? (au niveau scolaire, professionnel, vie privée etc... je veux tout savoir ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-aventure.1fr1.net
Naïade Yusko
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Naïade Yusko


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e):

Nous sommes tous des lamas ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous des lamas !   Nous sommes tous des lamas ! EmptyVen 22 Juil - 20:09

perso je suis en couple depuis un an et 5 mois je vit en belgique et je ne parle plus qu'avec Mailys, je suis assez dégouter de ne plus avoir de nouvelles des autres d'ici. Et je pense surtout que ce fo' a couler a cause des histoires :/ sinon niveau etude je vais reprendre un apprentissage dans les chevaux. :)

et toi? (faut que tu me dise par mp ton nom pour FB)

cay tout la vie est longue et pas mal de galère familial depuis déput 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous des lamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous =D
» V'nez tous! =)
» RP AVEC TOUS LES MEMBRES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Avant de commencer :: Information [news]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser