| Détente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanabusa Aidô Membre de Bronze
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Détente. Mer 20 Mai - 0:29 | |
| Ido marchait tranquillement quand il ariva dans le parc. Il se dirigeat vers un banc et s'assit, il fesait beau et les oiseau chantaient, c'est le mieux pour se détendre. Il se coucha sur le banc et comme il était ébloui, il sortit de sa poche un paires de lunette de soleil qu'il mit. Il regarda le ciel tranquillement.
" Les jour comme sa, j'en profite pleinement, avec un temps de repos sur un banc a regarder le ciel comme d'hab, héhé j'adore ces jours."
Ido parlait souvent seul et regarder énormément le ciel, personne ne sait pourquoi, lui même se le demande souvent.
"Le ciel ne perd pas de sa couleur, toujours aussi bleu, j'aime pas quand y'a des nuage, c'est enuiant de devoir patienter sous l'ombre jusqu'a se que le soleil revienne de derriere le nuage." | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 0:38 | |
| Le matin, la demoiselle n'avait aucunes envies de se lever de son nid douillet, son lit adoré. La blonde se demandait pourquoi l'école et les cours existaient, il fallait se lever tôt, en plus. Elle détestait cela. Une fois totalement éveillée, elle bondit du lit, sauta dans la douche, et une fois terminer, elle laissa ses cheveux onduler sur ses épaules, étant tout trempés, elle les sécha. La miss se dépêcha, il fallait faire vite. Il était déjà 8h14, et ses cours commençaient à 9h. La demoiselle se dépêcha, revêtit un débardeur décolleté rose et une mini-jupe noire en cuire, deux pièces qui mettaient franchement ses formes en valeurs. La belle mit ses souliers à talon puis monta dans sa voiture sport puis se rendit à l'école. Une fois arrivée, elle alla tout de suite au parc. Elle y vit un jeune homme parlant seul, et elle même se demandait bien se qu'il se disait. Elle approcha, et on entendit les claquements sourds de ses talons hauts. La blondinette dit doucement;
« Tout vas bien ? » en baissant ses lunettes de soleil et les mettant sur sa tête.
« Moi c'est Solleah. Tu es nouveau ici ou tu es ici depuis quelque temps déjà ? » demanda la belle.
| |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 30 Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 0:46 | |
| Ido regarda la demoiselle et dit:
"Oui tout va bien."
Ido se redréssa et s'assit normalement, enleva ses lunettes pour lesser place a ses yeux d'un bleu cyan.
"Je m'apelle Aidô Hanabusa, Et ca fait pas tres longtemps que je suis la, a peu pres 1 semaine." Il regarda se montre, il était 8h21. Ido murmurat:
"Sa va j'ai le temps de profiter du soleil."
Puis il regarda Solleah puis lui demanda:
"A quelle heure t'a cours?" | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 0:50 | |
| Solleah sourit doucement au jeune homme.
« Alors c'est parfait ! »
La jeune femme s'assit sur un banc.
« Enchantée, Aidô. Pareil pour moi, à peine une semaine. »
La miss regarda l'école.
« À neuf heure, et d'ici là, je compte bien profiter de ce merveilleux soleil. Alors, tu te plais, ici ? Et par curiosité.. tu as quels pouvoirs ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 0:55 | |
| Ido pensa:
*Peu de chance qu'elle soit pensionnaire, pourquoi je cherche a savoir sa moi? bon tampi*
Ido répondit:
"Téléportation, déplacer des objet a distance et manipulation des Sceaux, je te retourne maintenant la question." Ido parlait tranquillement, pas de tont desagréable ou haut, juste un tont a moitié endormis, mais réveillé quand meme, un tont bizare qu'il prenait souvent. | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 1:01 | |
| « Au fait, je suis pensionnaire. Et toi ? =) »
La jeune femme le regarda avec un magnifique sourire.
« Déplacer les objets à distance, proches ou éloignés, et le contrôle de l'eau, j'aime bien. Ça me permets de me servir un verre d'eau vite fait bien fait »
Dit-elle, en rigolant. Son rire était cristallin, et très mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 1:06 | |
| Ido pensa: *Loupé, elle est pensionnaire XD, bon j'arete.*
Il lui répondit:
"Je suis pensionnaire aussi, et pratique le coup du verre d'eau ^^."
Ido reregarda vers le ciel.
"Je ne sais pas pourquoi mais je regarde souvent le ciel. Je cherche pourquoi mais je trouve pas" | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 1:12 | |
| Elle le regarda.
« Je comprends, moi de même j'aime bien. Sauf moi, c'est plus durant la nuit, quand les étoiles brillent... »
Elle sourit gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente. Mer 20 Mai - 16:00 | |
| Ido, toujours en regardant le ciel, s'interogait sur la raisn pour laquels le ciel l'intereser tant.
"Oui moi aussi je regarde le ciel la nuit, je le regarde énormément ^^, mais je ne sait pas pourquoi, une question assez bizare : Pourquoi je regarde tout le temps le ciel et qu'a-t-il de si interesant? C'est une question bizare que je me pose souvent, enfin bref..." | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Jeu 21 Mai - 2:52 | |
| Elle sourit au jeune homme.
« Ouui. Bref. Tu aimes le pensionnat et tout !? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente. Jeu 21 Mai - 21:35 | |
| Ido regardant toujours le ciel souriant répondit:
"Oui je m'y sens bien, les gens sont sympathique et le logement est bien ^^, et toi tu aime ce pensionnat?" | |
|
| |
Solleah Membre Moyen
| Sujet: Re: Détente. Ven 22 Mai - 4:33 | |
| « Oui, jusqu'à maintenant ! »
Elle rigole puis sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente. Jeu 4 Juin - 20:55 | |
| Ido regardait le ciel, pensif, tranquille. Il aurai aimer être un nuage, voler au dessus des gens, ne jamais s'arrêter et penser a rien, la vie presque parfaite, agréable et légère. Bien qu'un vie comme celle la est agréable, être tranquille a rien faire de la journée se dois être ennuyant mais reposant, une bonne retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente. | |
| |
|
| |
| Détente. | |
|