Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 0:22

La jeune fille se rendait à sa nouvelle école.
Elle ne savait pas du tout où elle était cette école... et elle ne savait pas non plus où elle était elle même.

° Je me suis perdue je crois bien. °

Comme d'habitude ses parents ne lui avaient même pas dit en revoir, et même pas accompagner.
La jeune fille commençait à avoir peur d'être toute seule et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 0:38

/me était sorti de l'école, allez savoir pourquoi, peut-être pour faire comme à son habitude, regarder les nuages dans un endroit plus calme. Le parc de l'éole était remplit d'élève, et il y avait trop de bruit, par contre celui en dehors était calme, il y avait que peu de gens. parmit ses gens il y avait des bancs de couleur blanc, la plus grande parti innocupé, ou plutôt 1 seul était occupé.
Shikamaru était allongé sur se banc, regardant les nuages, il y en avait peu aujourd'hui, le ciel était bleu et rare étaient les taches blanche qui passaient. Quoi de mieu pour lui que rester là allonger à rien faire, à penser à rien.
Le garçon regarda autour de lui, et vit une fille, à 1ere vue elle cherchait quelque chose, et en lisant dans ses pensés, il savait qu'elle était perdue.

* Elle est perdu, va falloir que je l'aide, je suis déjà fatigué rien qu'en y pensant *

Il continua de lire dans les pensés de la fille, et il sentit qu'elle avait peur.

* Elle a peur apparament, bon je vais l'aider *

Shikamaru se leva, et commenca à aller vers la fille, il se dit que lui tapoter gentiment l'épaule l'effrayerai plus, et choisi plutôt de parler. Il dit juste 2 mot, de sorte à attirer l'attention de la fille sans lui faire peur.

" Excusez moi "

Shikamaru s'arréta 2 secondes, et continua

" Il me semble que vous êtes perdue non ? Puis-je vous aider d'une quelque façon que se soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 0:47

La jeune fille était très souvent apeurée par tout et rien. Ses parents ne l'aidaient pas du tout, car ils étaient constamment en colère contre elle, alors qu'elle n'avait rien fait. Ils la frappaient même des fois, cela était très douloureux pour la jeune fille. Et l'école ce n'était pas mieux, personne ne s'occupait d'elle, et ils étaient très méchants avec elle. Elle changeait d'école, et allait même y habiter. Ses parents en étaient très contents, puisqu'elle ne les verraient plus jamais. Ils lui avaient dit de ne jamais revenir. Elle n'avait donc pas le choix, et elle était tout le temps effrayé dans cette maison, ses parents passaient leur nerf sur elle, ce n'était qu'un bouc-emisaire. Là elle était effrayée par le fait de ne jamais trouvée son école, le seul endroit qu'il lui restait pour vivre. Puis elle entendit une voix masculine l'interpeller. Elle le regarda doucement. Elle rougit par sa demande.

" Je... "

Dit-elle avec difficulté.
Tout le monde rigolait quand elle essayait de parler, ou était très méchant...
Elle rougit,ne pouvant rajouter rien d'autre, ayant peur qu'il soit méchant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 0:54

Shikamaru regarda la fille, elle commencait à rougir et aait du mal à parler, il se disait qu'elle devait êter timide.
Il mit sa main sur l'épaule de la fille, pour la rassurer et dit

" Ne t'en fait pas, tu peut parler tu sais, sa m'arrangerai même pour t'aider. et puis, sa me ferai plaisir d'entendre une voix, à par ma propre voix, j'ai entendu rien d'autre de la journée, tu veut bien parler alors ? "

Il commenca à sourire à la fille, éspérant que ses paroles l'aideraient à surmonter la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 0:59

Elle rougit encore plus, surtout elle se demandait ce qu'il allait arriver, d'habitude si on la touchait c'était pour la frapper.
Elle ferma les yeux, de peur, puis il ne se passa rien, il parla. Elle écoutait, puis rouvrir les yeux. Elle l'écoutait attentivement, et rougit encore plus. c'était bien la première fois qu'on lui demandait gentiment de parler.

" Je... me... suis.. perdue. "

Dit-elle en rougissant encore plus, elle avait peur aussi. il pouvait très bien n'être pas si gentil qu'il prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 1:07

Shikamaru continuait de garder sa main sur l'épaule de la fille, son geste avait un peu aider, entendant les paroles de la fille, il répondit

" Perdue ? et c'est tout ? tu as peur de dire juste sa ? et bien je peut t'aider, où veut tu aller ? si sa se trouve, je connais l'endroit, et je pourrais t'y conduire"

Shikamaru regardait la fille, et répondit juste aprés

" Et puis, pourquoi une fille qui a l'air aussi simpa que toi a aussi peur de moi ? à par être un grand fénaignant d'habitude, je ne fait rien de mal, et si regarder les nuages c'est mal, alors sa serait la seul chose de mal que je ferrai. Ne t'en fait pas, tu peut avoir confiance, je ne me moquerai pas de toi "

Shikamaru continua de tenter de rassurer la fille, et voulu faire mes présentation, pour prouver qu'il n'était pas méchant.

" Je m'apelle Shikamaru Nara, et toi qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 1:15

Elle avait peur de tout le monde de toute manière. Elle l'écoutait, il parlait beaucoup, elle ne répondit pas à toutes ses questions. Il lui demanda son nom, se présentant aussi.

" Ni... na. "

Dit-elle en rougissant.

" Je voulais... "

Dit-elle avec difficulté.

" Rejoindre... une école. "

Mais elle n'indiqua pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 1:22

Shikamaruregardait la fille, se disant qu'il parlait beaucoup trop, et entendant les quelques paroles, il répondit

" Nina c'est sa ? une école, surement l'école de magie, je suis dans cette école, tu veut que je t'y emmene ? "

Shikamaru éssayé toujours de rassurer la fille, mais elle semblait décidée à ne pas vouloi le faire, il en vint à la conclusion que la fille n'avais pas eu une enfance trés épanouissante, et il voulais mettre les choses au clair sans se présser

" Je peut te poser une question, même si sa me regarde pas ? c'est une question à laquelle tu peut ne pas répondre si tu veut, alors je peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 1:25

Elle fut étonnée qu'il trouve l'école qu'elle cherchait, c'était exactement cette école qu'elle voulait trouvé.

" O..ui "

Dit-elle timidement,quand il proposa de l'y emmener.
Puis il lui posa une question.
Elle rougit puis aquieca doucement, signifiant qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 1:32

Shikamaru avait entendu l'aquicement de la fille, et posa sa question.

" En observant ta timidité, j'aurai put juste me dire que tu est timide, mais vu la peur que tu as j'en déduit que c'est autre chose. Ma question te paraitra surement direct, et je m'en excuse.
As-tu eu une enfance difficile ? encore une fois, si tu ne veut pas répondre ne le fait pas, et on aura qu'à aller directement à l'école. "

Shikamaru s'attendait déjà à n'avoir aucune réponse, il continuait cependant à essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 15:50

Elle l'écouta, puis ça la choqua presque comme question... Il avait touché le point important là. Personne ne lui avait demander ça... jamais. Elle n'en avait jamais parler à personne, et voila qu'un inconnu devinait cela! Elle perdit tout ses mats. On lui avait toujours dit de ne pas se plaindre, alors qu'elle en avait tellement besoin. Elle ne savait pas quoi faire, répondre ou pas... Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Qu'allait-il faire après? Se moquer d'elle et la faire souffrir? Elle n'avait confiance en personne, tout le monde peu changer en un rien de temps. Elle restait donc silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:06

Shikamaru regarda la fille, il avait du toucher un point sensible, et dit

" Je m'étais attendu à sa, m'enfin c'est pas grave, tu pourras me parler quand tu le voudras, en atendant, je t'accompagne à l'école ? de toute façon je doit y retourner moi, on y va ? "

* Et bien, s'est pas facile quand on veut montrer qu'on est genti, enfin elle décidera peut-être de parler avec le temps *

Shikamaru avait cette chose en tête, attendant que la fille réponde
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:11

Elle fut assez surprise de sa proposition, mais après tout peut-être qu'elle arriverait à lui parler au bout d'un moment.
Puis elle écouta sa deuxième proposition.

" Oui... "

Dit-elle doucement, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:26

Shikamaru entendit le oui timide, et répondit

" Bon on y va, tu veut de l'aide ? "

Shikamaru enleva sa main de l'épaule de la fille et entendit un bruit feuille bouger plus fortement que les autres, avec le calme du parc il était facile d'entendre des bruits comme sa, se bruit semblait venir de l'arbre, ses feuilles bougeaient à l'oposé du vent en plus, et Shikamaru lança

" Toi dans ton arbre, arrete de nous espionner et viens ici, j'aime pas trop me faire observer et sa sera la moindre des politesse "

Shikamaru attendit que la personne descende
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:33

Kogane d'un pas rapide comme l'éclair apparut derrière Shikamaru, il lanca d'une voix glacial:

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:42

Elle fut surprise que ce que disait Shikamaru était vrai... Quelqu'un les espionnait. Un grand gars avec des cheveux violets était apparu derrière Shikamaru. Elle ne savait pas qui il était, et ça ne la rassurait pas qu'il les espionnait... Enfin peut-être pas vraiment, elle n'en savait rien.

° J'espère que cette école sera mieux que les autres. °

Personne ne l'avait jamais aimé, dans aucunes de ses écoles...
Elle ne savait pas trop quoi faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 16:49

Shikamaru se retourna vers le garçon qui venait d'arriver, sa façon de parler ne lui avait pas trop plut, c'est surtout la froideur de la parole.

" Et bien, je m'était pas trompé, qui es-tu toi ? je suis Shikamaru, et j'aimerait savoir pourquoi tu nous espionnais "

Shikamaru regardait Nina, lui faisant signe de rester là, et regardait maintenant le garçon, allait t'il répondre à sa question il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 20:38

Kogane sourit gentiment a la jeune filles, puis, il tourna son regard vers Shikamaru, il répondit d'un voix plus chaleureuse, plus amical:

Je suis Kogane . Arrivé il y a peu ici.

Il fixa Shikamaru et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 20:41

Elle vit son sourire mais elle resta quand même timide, bien qu'il semblait moi effrayant en souriant xD.
Désolé elle est fragile la petite Nina faut pas être méchant avec elle sinon la pauvre.
Elle rougit doucement et resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 20:47

Shikamaru entendit se nom, Kogane, au moins la réponse était plus simpatique pour lui.
Le garçon se retourna vers Nina, qui ne bougeait pas, puis vers Kogane

" Bon, on devait aller à l'école, si je me trompe pas tu y es toi aussi, sa te dirai de venir avec nous ? sauf si tu as autre chose à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 20:58

Kogane acquieça de la tête, il commenca à marcher vers l'école , il demanda gentillement son nom au garçon et à la fille, puis sans attendre de réponse, il dit :

Quel sont vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 21:02

Sa première question... elle ne savait pas si elle allait y répondre ou pas... Avoir confiance pour parler ou non? Sa deuxième question la stoppa dans sa réflexion. Elle n'allait pas parler pour sur. Peut-être que si il savait leur pouvoir il voudrait les utilisés... Enfin elle elle avait peur de tut alors pas simple de décider de dire certaines choses ^^. elle resta donc muette.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 21:25

Shikamaru entendit Nina, enfin ne l'entendit pas répondre plutôt, et lui avait un peu la flemme de répondre à cette question, mais il le dit quand même.

" Je suis capable de manipuler les ombres, si la mienne entre en contact avec une autre quand j'utilise se pouvoirs, la distance est augmenté. Je peut aussi me téleporter et le dernier je le garde pour moi. Et aufaite, tu me demande mon nom alors que je te l'ai déjà donné, c'est pas exagéré quand même ? je vais te le répeter, Shikamaru "

Shikamaru se retourna vers la fille, et essaya de parler avec la voix la plus réconfortante possible.

" Tu peut parler tu sais, il a pas l'air vraiment méchant, enfin il peut y avoir des doutes avec ses manières c'est vrai, mais dit lui juste ton nom, sa sra une chose de faite déjà "

Shikamaru essayé de convaincre la fille, mais il pensait qu'il n'arriverai jamais à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 22:05

Kogane dit a Shikamaru de ne pas forcer la jeune fille a répondre, il déclara que souvent les gens n'aiment pas les garçons avec des cheveux bizarres, il sourit a Nina et tourna la tête et dit:

Excuse moi Shikamaru. Mes pouvoirs sont un peu plus puissants que les tiens. Je me déplace très rapidement.... et d'autres.

Il ne voulait pas se vanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 22:14

Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais c'est qu'elle avait peur de tout le monde ^^ Et Shikamaru avait raison, dire son nom devrait aller. Même si ça n'avait rien à faire dans la discutions actuelle...

" Ni... na. "

Dit-elle, rougissant énormément, conscience que ça n'avait rien à faire dans la discutions et qu'ils allaient la prendre pour une idiote. Elle n'avait pas confiance en elle, elle se sous-estimait toujours, mais c'est normal vu les traitements qu'on lui avait déjà infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyMer 12 Nov - 22:41

Shikamaru regarda Kogane, apparament, il était un peu vantard, la puissance par rapport à l'intelligence, se n'est pas comparable pour lui. Entendant une nouvelle fois le nom de la fille, il dit

" Bon, je pense qu'on est resté ici plus longtemps que prévu, on y va ? "

Le vent souffla un peu plus d'un seul coup, rien de bien extraordinaire en faite
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
Membre de Platine
Membre de Platine
Kazan Aisu


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Petit(e) ami(e): heu...

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyJeu 13 Nov - 22:16

Kogane sourit gentiment a Nina, il se tourna vers Shikamaru et dit qu'il avait raison, il sortit un dessin de renard d'eau, puis il fit apparaitre pour Nina. Il recommenca a marché lentement, il sentit quelque chose sur Shikamaru, l'aura de Amelie. Il tourna son regard sur le jeune homme et dit:

Tu connais Amelie.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 1:16

Son renard d'eau était assez mignon ^^
Elle le regardait doucement, c'était joli.
Elle ne disait rien, ils parlaient entre eux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 1:35

Shikamaru préférai oublier cette rencontre, mais il était forcé d'y répondre par politesse

" oui je l'a connais, elle m'a d'ailleur rapellé ma mère hyper tiranique, elle a presque réussi à me mettre 1 coup de poing, seul ma mère peut me mettre des coups sans que je les voyent venir, mais on s'en moque, c'est une époque de ma vie que je préfère oublier "

Shikamaru mit sa main gauche sur sa joue droite, et se retourna vers Nina

" Tu viens Nina ? On devrait partir maintenant je pense, car tu devrais visiter l'école et trouver ta chambre pour t'y installer "

Shikamaru souria à la fille, elle lui rapelait une de ses anciennes amis de son village, quoi que la seule différence, était que son amie détestait les renards. Tant de souvenirs lui étaient revenu en rencontrant seulement 3 personnes, enfin, il attendit Nina, une fille qui était plus calme que celle qu'il avait rencontré d'habitude, car avant ces filles étaient presque aussi violente qu'Amélie, alors passé à Nina qui est très calme, c'est extrenement reposant pour lui. Il enleva sa main gauche de sa joue droite, et entendait les pas lent de Kogane, mais il attendait Nina, qui semblait absorbé par le renard d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 16:57

Kogane s'arreta, le vent faisait volé les beaux cheveux violets du jeune adolescent, puis d'un pas vif, aussi légé que l'air et sans faire bougé celui-ci, il apparus a coté des deux amis, il sourit à Nina, puis tournant son regard violets vers Shikamaru, il déclara:

Je vais porté Nina jusqu'à l'école, toi Shikamaru, tu as l'air rapide, essaye de nous suivre. Si je vais trop vite cri le.

Il se baissa, prit Nina sur son dos et partit en courrant vers l'école, pas trop vite pour ne pas distancé Shikamaru. L'air fouetait le garçon, ce sentiment de liberté lui rappelait de bons souvenir.

FlashBack.

Un jeune garçon de 10 ou 11 ans, courrait dans la neige, portant une petite fille dans son dos, celle-ci criait :


Arrete Kogane, tu vas trop vite.

Cette petite fille se nommait Mizu, elle etait la petite soeur de Kogane.

Retour au temps présent.

Oui Nina rappelait sa soeur a Kogane, il cria pour dominé le bruit du vent:


Tu n'as pas trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 17:18

Elle ne participait pas à la discutions, mais ça ne l'empêchait pas d'écouter. puis il parla, et elle n'eut même pas le temps de réagir, il la portait sur son dos. La jeune fille était terrifié. Elle n'arrivait même à rien dire, tellement elle était paniquée. Qu'est ce qui allait se passer maintenant? Il se mit à courir, allant à une vitesse trop élevé. Elle était terrifié et n'osait pas se défendre. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était terrifié. Elle ne savait plus quoi faire, pour elle tout allait recommencer. Elle ne savait pas ce qui allait lui arrivé, elle en était terrifié d'avance. Puis il lui posa une question, elle ne répondit pas, la réponse était dans la question. Elle était pire que terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 17:42

Shikamaru le vit partir extrenement vite avec la fille sur son dos

* Surtout pas sa, elle va avoir trop peur, quel idiot celui-là, déjà qu'elle pleure, si sa continu elle va vraiment pas aller bien *

Shikamaru commenca à se téleporter, d'arbre en arbre pour se donner aussi plus de vitesse à ses téleportations en prenant appui dessus, il frolla a plusieurs reprise la main de la fille, mais il n'arrivait pas à la toucher

* Punaise, je vais y arriver, je vais y arriver *

La main de Shikamaru touchait maintenant les doigts de la fille, il se rapprochait de plus en plus du but, il était déterminé à le faire, puis, il réussi à toucher le bras de la fille, il était emporté, et observé que la fille glissait, il lacha prise pour pas faire mal à la fille, et continua de se téleporter, touchant toujours le bras de la fille qui glissait de plus en plus.

* Sa va être ma chance, si elle tombe quand je la tiens, j'aurai une chance de ne pas blesser qui que se soit en me téleportant à un endroit plutôt qu'en tombant lamentablement, mais, vaut mieu observer rapidement et avoir de la chance *

Et sa arriva, la fille tomba au sol, Shikamaru la tenait et se téleporta, mais son probleme de téleportation arriva à se moment.
Il était épuisé de se téleporter,et tomba, une chute de 2 mètre et tomba sur le dos, la fille elle n'avait rien à 1ere vu, c'était plus le dos de Shikamaru qu'il fallait plaindre, il était tomber sur le dos et sur le sol du parc, pas l'herbe, il aurai bien voulu mais sa n'était pas le cas.
Il dit à la fille en ayant mal, sa sentendais à sa voix

" Pas trop secoué ? pas trop mal ? "

*moi en tout cas, pour le mal je peut pas en dire autant, de mon dos, j'éspère qu'elle n'est pas trop effrayée*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 20:24

Kogane continuait de courir sans se rendre compte de la chute de Nina, il glissa et fut propulsé par sa vitesse contre un arbre. Il tomba évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 20:46

La jeune fille était terrorisée. De plus, elle n'arrêtait pas de sentir une main touchée la sienne, elle ne savait pas ce qu'il se passait et elle paniquait complètement. Cette main touchait sa main, ses doigts, elle en fermait les yeux tellement elle était effrayée. Ses larmes coulaient elle n'en pouvait plus. Cette main probablement invisible touchait désormais son bras, pour tout au monde elle voulait que cela cesse. puis elle glissa carrément, ne sachant pas ce qu'il se passait. Elle sentit deux mains sur elle, puis une chute. Elle était terrifiée. Elle atterrit sur quelque chose de dur. Elle ouvrit les yeux, complètement paniquée. Mais que c'est-il passé!!! Mais elle n'avait atterri qu'une partie sur cette chose dur, l'autre sur quelque chose de coupant apparemment. Elle avait une coupure sur le bras, vers l'épaule. Puis elle s'aperçut que c'était sur Shikamaru. Il lui posa des questions, si elle n'avait pas été trop secoué ou blessé. la jeune fille était sous le choc de la grande frayeur qu'elle avait eut là. Elle ne se sentait pas bien du tout, les larmes coulant, et elle avait très mal où est sa coupure. Elle n'avait pas comprit tout ce qu'il c'était passer là... Et en plus Shikamaru c'était fait mal, mal pour la sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 21:35

Shikamaru se releva un peu, son dos lui faisait mal mais il voyait la coupure de la fille, enfin plutôt la manche du vêtement qui était d'une couleur différente, plus foncé qu'avat. Il sorti une chose de sa poche, une boite, une petite boite qui contenait une sorte de paumade, une paumade qui servait à soigner des coupure, ou autre blessure et appaisé aussi les douleurs. Bien qu'il ai mal au dos, il déchirra la manche au niveau de la coupure, pour pouvoir appliquer la chose sans probleme et commenca à appliquer le contenu sur la blessure de la fille.

" Pleure pas Nina...
Se qui s'est passé, Kogane t'as mit sur son dos et a couru comme un malade... et vu que tu semblais avoir peur, j'ai éssayé de te sauver... et j'ai réussi, même si j'ai un peu raté ma téleportation, je suis désolé si tu as étais blessée Nina, mais bon, c'est qu'une blessure pas très grave, sa devrait faire l'affaire je pense, au pire je te conduirai à l'infirmerie de l'école. S'il te plait, arrete de pleurer Nina, je te ferrai pas de mal, j'ai déjà suffisament subit avec ma mère hyper tyranique, et je sais se que sa fait de s'en prendre,des coups.
Encore mon père ne faisait rien, ma mère l'intimidait, et il y avait de quoi.
Faut dire qu'il y avait de quoi avoir peur, quand elle était en colère, c'était vraiment pas beau à voir.
Mais il m'a apprit des choses, comme faire cette sorte de paumade, et d'autre choses, mais c'est ma vie et on s'en moque un peu de ca, je parle beaucoup trop mais voilà quoi, je pense que tu dois t'en moquer de tout sa.
Mais, c'est tout se que je peut faire en ce moment, essayer de te soigner, et je m'en veut de t'avoir blesser "

Shikamaru se sentait coupable de se qui était arrivé à la fille, et penser à sa lui faisait oublier son mal au dos, il continuait de mettre la paumade sur la blessure. Il demanda après avoir fini avec cette blessure :

" Tu n'as pas une autre blessure Nina ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 22:30

Il la soignait, mais elle était trop terrifiée partout qu'elle ne dit rien la dessus. Puis il parla un long moment. lui racontant que lui aussi il avait eux des parents violents, qu'il ne lui ferait pas de mal, ne voulant pas perpétuer cette violence. Enfin surtout sa mère, mais son père n'osait pas intervenir. Juste avant ça il lui dit ce qu'il c'était passé, ressentait qu'elle était terrifié, et il avait volé à son secours, mais avait rater ses téléportations. il s'excusait de l'avoir blesser, alors que lui était blessé à cause d'elle, c'est lui qui avait volé à son secours. puis demanda si elle avait mal quelque part d'autre. Elle c'était fait mal au bassin, en tombant, mais n'osait pas le dire.

" Ne... "

Dit-elle timidement.

" T'excuse pas. "

Dit-elle, elle avait arrêté de pleurer depuis le début de son discours.
Elle ne dit pas qu'elle avait mal autre part, pour ne pas l'inquiéter. elle avait un beau bleu surement au ventre, du côté droit.
C'était bien la première fois qu'elle pensait à ne pas inquiéter quelqu'un...

" Merci. "

Dit-elle sincèrement. Un simple mot, qu'elle dit légèrement timidement, comme elle avait tout le temps du mal à parler. mais un mot important.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 23:06

Shikamaru entendit les quelques mot, mais surtout les pensées de la fille, elle avait mal au bassin et avait un bleu au ventre. Il ne savait pas si il devait lui dire sa, et après une longue hésitation, il lui dit

" Je sais que tu as mal autre part, même si je n'aime pas trop utiliser se pouvoir dans les situations comme celle la, mais... je sais que tu as mal autre part, applique sa sur tes autres blessure, je ne regarderai pas "

Shikamaru se retourna, et il ressentit son mal au dos, mais il caché sa douleur

* Punaise, ce mal de dos est en enfer, mais il faut que j'arrive à tenir, j'ai déjà eu pire, faut que je résiste "

Shikamaru résistait à la douleur, il attendait juste que la fille ai fini de s'appliquer la paumade.

" Met cette paumade, tu ne devrais plus sentir la moindre douleur après, mon père l'a faite, et il est l'un des meilleurs de mon village pour la créer, alors tu n'as pas à t'inquieter "
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 23:40

Elle appliqua la pommade, mais était très intimidée. il lisait dans ses pensées ou quoi? Ça ne la rassurait pas beaucoup... Enfin, pour le moment elle le croyait, l'acte de la sauvée avait peut-être fait flanchée une de ses barrières de timidité. Cette pommade lui fit du bien. Elle alla vers lui, et lui tendit.

" Merci. "

Dit-elle en rougissant doucement. Elle ne savait pas où il avait mal lui, dans le dos il aurait surement besoin de son aide pour la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Administrateur
Administrateur
Bryan


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : si tu veut le savoir c'est que t'as un truc à me dire je suppose
Date d'inscription : 21/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptySam 15 Nov - 23:59

Shikamaru prit la paumade, et se releva avec difficulté, son dos craqué un peu, mais il s'était relevé

" Je n'aime pas vraiment l'admettre, mais je peut lire dans les pensées, j'ai toujours détesté sa, car je me faisais peu d'ami avec sa. Imagine une personne qui peut deviner à l'avance ce que tu vas dire, mais je l'utilise rarement, car sa fait peur à la plupart des personne que je rencontre, et toi aussi je pense "

Shikamaru tendit sa main à la fille pour l'aider à se relever

" Et si tu te relevais maintenant ? on devrais aller à l'école , ne t'en fait pas pour mon dos, j'ai déjà connu pire qu'une simple chute sur du béton "

* Enfin je dit sa, je le sens quand même se truc, et je sens que je vais l'effrayer avec se pouvoir de lire dans les pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Leïko
Membre d'Or
Membre d'Or
Leïko


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] EmptyDim 16 Nov - 0:25

Il parla de son pouvoir... c'est pour ça qu'il a sut où elle avait mal. puis il lui tendit la main... Elle se releva sans.

" Excuse... moi. "

Dit-elle rougissant et baissant la tête, pour avoir refusé son aide maintenant, pour le fait qu'il c'était fait mal, et pour le fait qu'il doit faire des efforts pour la comprendre... Elle s'excusait de tout.C'était la première fois qu'elle présentait des excuses à quelqu'un. Car personne ne c'était fait mal pour elle, l'avait protéger... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty
MessageSujet: Re: Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]   Oups... perdue. [ PV Shikamaru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... perdue. [ PV Shikamaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue... [ PV Tadashi ]
» Encore perdue? [ PV Tadashi ]
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
» Yume Asakura, une fille perdue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser