Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Asakura
New
New
Yume Asakura


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) EmptyMar 4 Aoû - 14:41

Yume venait juste d'arriver devant ce batiment, cette pension qui n'allait pas tarder a devenir son nouveau foyer. Seule -elle déteste être seule- et surtout très hésitante, elle avait finalement réussi à arriver jusqu'au hall. Généralement, elle était plutôt à l'aise avec les autres, mais là c'était différent puisqu'elle ne connaissait personne. Vraiment personne, et que de toute façon, il n'y avait qu'elle dans le hall.
La jeune fille était donc plantée là, perplexe et ne sachant pas vraiment où aller, elle commençait a regretter d'avoir accepter de venir ici.


* Ca commence bien ... Je m'attendais pas à avoir un comité d'accueil, mais de la à me retrouver seule *

Elle soupira, puis fut parcourue d'un frisson. Yume s'efforça de rester calme mes ses souvenirs refaisaient surface à chaque fois qu'elle se retrouvait seule.
Les images qui l'avaient hantée surgissaient dans son esprit malgrè elle. Lui. La pluie. Le sang...
Elle s'attrapa la tête de ses deux mains, tandis qu'elle glissait sur le sol froid du hall.
Yume avait completement perdu son sang froid, et au fur et à mesure que le passé la forçait à revivre ses pires souvenirs, la torture que cela représentait pour elle devenait insupportable.. lorsqu'une voix derrière elle la força à rouvrir les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kumiko
Membre Moyen
Membre Moyen
Tsukiyo Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Avec Kiwii
Date d'inscription : 03/08/2009

Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) EmptyMar 4 Aoû - 14:57

S'était une magnifique journée ensoleiller , Tsukiyo étais chez elle , elle était entrain de cuisiner , elle faisait du pâté chinois , elle vit alors le facteur venir déposer une lettre dans la boite au lettre alors elle alla la chercher , elle commença alors a lire la lettre puis , elle fut étonner car s'était une lettre pour une école ou il y avait d'autres personnes qui , tout comme elle avaient des pouvoirs , alors sans hésiter elle s'y rendit , enfin après avoir manger bien sur :p Elle alla donc dans sa voiture et commença a se diriger vers l'école , elle était arriver après quelques heures , elle regarda alors , Kiwi , son serpent puis elle lui dit

-Enfin arriver Kiwi...Aller viens

Celui-ci s'enroula alors autour de son bras , Tsukiyo sortie alors de sa voiture , commençant a se diriger vers l'école , elle entra alors , elle était dans le hall , elle voyait plusieurs élèves , certains montraient leurs pouvoir a d'autres ce qui la fit sourire , elle eut alors un flash back :

Code:

-Tsukiyo , vite vien voir!

-Que se passe t'il Nakima?

Tsukiyo alla alors la rejoindre dans sa chambre , c'était Nakima , la sœur jumelle de Tsukiyo qui l'avait appeler , une fois rendue dans la chambre , Nakima referma la porte , celle-ci lui montra alors qu'elle pouvait contrôler le vent , et l'eau , Tsukiyo sourit , elle lui dit alors qu'elle aussi avait des pouvoirs mais pas les mêmes qu'elle , en effet , elle , elle pouvait se métamorphoser , utiliser la télékinésie , l'eau et le feu , oui , cela faisait beaucoup mais bon , elle était née comme ça après tout , non ?

Fin du flash back

Elle commença alors a marcher , elle vit une éleve sur le sol , elle se pencha alors au dessus d'elle l'examinant pour voir si elle allait bien , elle lui demanda alors

-Hum...ca va?Veut tu que je t'ammene a l'infirmerie , enfin je sais pas c'est ou mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Asakura
New
New
Yume Asakura


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) EmptySam 8 Aoû - 16:34

-Hum...ca va?Veut tu que je t'ammene a l'infirmerie , enfin je sais pas c'est ou mais bon ^^"

Je n'avais aucune idée de qui pouvait m'avoir interpelée de cette façon. Normal, je ne connaissais absolument personne ici.
Je me retournai. Une fille était penchée au dessus de moi, l'air inquiète.

* Infirmerie ... ? Non, surtout pas ! *

D'une voix à peine audible, je lui répondis :

"Heu.. Non merci ça va aller ..."

J'aurais voulu partir en courant et rentrer "chez moi". Mais je ne le pouvais pas. Je m'efforçai donc d'avoir l'air un peu plus "normal".

"Je m'appelle Yume"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kumiko
Membre Moyen
Membre Moyen
Tsukiyo Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Avec Kiwii
Date d'inscription : 03/08/2009

Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) EmptyMar 11 Aoû - 20:18

Tsukiyo tendit la main a le jeune fille lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien , elle lui souria puis , lorsqu,elle lui dit qu'elle s'appelait Yume , Tsukiyo lui dit


-Moi c'est Tsukiyo...Tsukiyo Kumiko =D

Elle lui montra alors son serpent puis elle lui dit

-Lui ces Kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty
MessageSujet: Re: Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)   Yume arrive, plus que perdue..  (Libre n_n) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salt arrive [libre]
» Morutsu arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser