Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morutsu arrive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyLun 24 Nov - 0:04

Une fille marchait avec une valise, hors de l'école, son arrivée ne dérangeait pas vraiment, que pouvait-elle déranger d'ailleurs ?
Cette fille se rapprochait de l'école, elle avait des yeux couleur rouge sang avec un point noir au centre, elle avait des longs cheveux noirs qui arrivaient au milieu de son dos, elle était habillée comme sur l'avatar, et tirait une valise qui arrivait à ses épaules, paraissant plus lourde qu'elle et c'était le cas. Heuresement qu'il y avait des roulettes à cette valise, ses parents ne pouvaient pas être la, ils était mort, il y a de ça quelques années.
La fille tirait donc sa valise en direction de l'école, son visage vide de sentiment, perdue dans ses pensées, enfin des pensées, quelles pensées ? Elle ne pensait à rien, mais n'était pas vraiment là non plus, elle arriva devant l'école et entra dans le hall.
Le hall, elle se sentait si petite dedans, d'ailleur la plupart des personnes, ou plutôt la totalité des personnes étaient plus grande qu'elle et semblaient toute plus agées aussi.
Elle observait ce hall, grand oui mais aussi il semblait dur de trouver une indication pour aller au dortoir, et elle se fît bousculer plusieurs fois quand elle regardait les indications, mais aucune n'indiquait les dortoirs et elle tomba 1 fois sur sa valise en étant poussée.
Il y avait beaucoup de monde en tout cas dans ce hall, et après avoir atteint des escaliers, tira avec difficulté sa valise jusqu'en haut. Elle arriva fatiguée en haut, tirer une valise plus lourde que soit jusqu'en haut d'un escalier, c'est pas très facile. Elle continua ensuite de la tirer jusqu'à trouver un petit banc dans le hall, et elle posa sa valise pour s'assoir dessus, récupérant ainsi de la fatigue.
Elle entendit un bruit de pas, comment ne pas les entendre dans ce hall me demanderez-vous ? Celui là se rapprochait d'elle. Elle leva la tête et regarda la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyLun 24 Nov - 23:09

Je vis une jeune fille seule et qui avait l'aire surtout fatigué je m'approchais d'elle ;

-Salut tu es nouvelle ici nan ?? Je me présente moi s'est Tara et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyLun 24 Nov - 23:52

Morutsu regarda longuement la fille avec ses yeux rouge sang, plus grande qu'elle et elle semblait plus vieille aussi, elle avait de long cheveux blond et des yeux bleu. Même si cette fille avait été assise, Morutsu aurait surement été plus petite, enfin peut-être pas, elle attendrait surement sa taille, avec un peu de chance elle dépaserait de quelques centimètre.
Son nom, pourquoi le donner, sa lui apporterai quoi à la très jeune fille ? enfin, elle devait bien le donner par politesse, et répondre à sa question aussi, même si sa semblait évident, qui pouvait se balader aves une valise presque aussi grande que soit, sans être nouveau ? tout en étant fatigué de la porter pour arriver en haut d'un étage avec, d'avoir était poussée juste avant enfin passons, elle devait au moins répondre. Après avoir hésité 2-3 minutes elle répondit enfin, en rajoutant des choses, elle était obligé, la seule personne qui lui parlait au lieu de la bousculer ou de la pousser.

" oui, je suis bien nouvelle... je m'apelle Morutsu... saurais-tu par hasard ou je pourrait poser ma valise ? car, je ne sais pas où sont les dortoirs, comme je viens d'arriver... j'ai eu de légers probleme en bas... et je n'ai pas réussie à atteindre la carte, ou un quelconque endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMar 25 Nov - 19:54

Je la regardai et attendis qu'elle me réponde , la jeune fille qui devait être plus jeune de 3ans environ que moi , Elle était brune , de lonng cheveux brun et les yeux rouge . Elle avait un très jolie visage par contre elle était très petite comparé a moi que je m'en sentis géné . Je vis qu'elle avait une valise que je n'avais pas vu avant de lui poser la question , évidement qu'elle était nouvelle ... Elle voulait allez dans les dortoir.

-Euh le plus simple s'est que tu me suives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMar 25 Nov - 20:27

[ elle est pas brune, sauf si le brun c'est noir maintenant... ]

Morutsu restée assise, se relever pour la suivre, pourquoi faire ? elle était bien, assise, immobile, à se reposer d'avoir monté les escaliers avec sa grosse valise, mais dans un autre coter elle voulais visiter un peu l'école, sans sa valise si possible

" D'accord... c'est par où ? "

Morutsu se releva et prit sa valise, espérant na pas avoir à descendre les escaliers avec, d'habitude on ne la remarquait pas, mais quand on le faisait se n'était pas vraiment bon, alors dans cette école, sa le serait encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMar 25 Nov - 23:19

[ brun s'est presque pareil alors chipote pas]

Les couloirs étaient assez loin il vallait tranferssait l'école . Je vis qu'elle avait l'air d'avoir tu mal avec sa valise .

-Tu veux que je t'aide avec ta valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 10:05

[ je chipote car entre brun et noir il y a une différence quand même ]

Morutsu continuait de la suivre, sa grosse valise à roulette qu'elle trainait toujours, même si elle la trainait comme ca elle était lourde, la demande était gentile, mais elle ne voulait pas trop l'ennuyer avec ca

" Sa va aller... merci quand même, continuons plutôt jusqu'au dortoir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 15:57

Elle ne voulait de mon aide , s'était comme elle voulait de toute façon . Je la conduisit jusqu'au dortoir pour fille , je ne savais pas quand je la reverrai , elle n'était pas très bavarde , elle devait aimer la solitude .

-Euh ..et bah voila nous y sommes lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 19:43

De longs couloirs, voici ce qu'elle avait traversé, un long trajet calme, si calme que les roues de la valises ou les pas des 2 filles dérangées, un bruit pas très fort, mais à force de l'entendre on en devenait fou, comment rompre ce silence, elle se le demandait, jusqu'à ce que la fille parle, le dortoir des filles, déjà, elle voulait dire quelque chose, mais quoi, un merci ne suffirait pas déaprès elle, elle se perdrait surement si elle ne visitait pas, lui demander de la faire visiter semblait être le mieu

"Merci... après que j'ai posée ma valise, tu pourras me faire visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 20:25

Lui faire visiter ? oui après tout je m'avais rien de prévus ..

-Euh oui pas de problème , tu voudrais aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 20:47

Aller où, comment ca, "aller où" ? comment pouvait-elle le savoir elle ? elle ne connait rien ici, elle est nouvelle, pourquoi saurait-elle où elle veut aller ?
Elle ouvrit la porte et mit la valise à coter du lit, puis resorti

" Où... je veut aller ? je ne sais pas... je ne connais rien à l'école moi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 20:52

Ou on pouvait aller ?? Je pouvais peut-etre lui montré les lieux comme le centre commercial ou le cinéma .

-Euh il y a le cinéma ou le centre commercial mais i tu veux je peux aussi te montrer le self ou même le parc de l'école ? Sst toi qui dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 21:06

Le cinéma, le centre commercial, le self ou le parc, quoi choisir, surement le parc, un endroit calme, elle préfère le calme, la petite Morutu

" Le parc, je voudrais le visiter... s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 22:30

Le parc mon endroit préféré dans l'école avec le toit

-Oui pas de problème on y va tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 22:34

Le parc, maintenant ou plus tard ? elle avait posé sa valise, donc maintenant serai le mieu pour elle

" Oui... si tu as le temps bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 22:37

J'avais le temps tout le temps moi .

-Alors allons-y dis-je en sortant des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 26 Nov - 23:23

Le parc, à quoi pouvait t'il ressembler ? c'était une question qu'elle se disait dans sa tête, en immaginant à quoi il pouvait ressembler, elle suivi Tara, se demandant si sa allait être long

" Il ressemble à quoi... le parc ? enfin, je verrais bien de toute façon... sa fait longtemps que tu es dans cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyJeu 27 Nov - 15:18

A quoi ressemblé le parc , et bien à un parc enfin je ne pouvais pas lui decrire sa aurait beaucoup de temps .

-Mum le parc et assez grand faut mieu que tu vois , je suis ici depuis 2mois environ ,pour apprendre à canaliser ma magie , et toi pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyJeu 27 Nov - 20:23

Pourquoi était-elle içi ? c'est pas comme ci elle l'avait voulu, elle y avait était un peu forcé, elle était pas vraiment aimé dans son village, la raison ? une chose vraiment incompréhensive, elle ne voulait pas en parler, se demandant maintenant si le parc était encore loin

" Pourquoi je suis ici ? et bien... je ne veut pas en parler... tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyJeu 27 Nov - 20:28

Oui je comprenais , moi aussi je ne voulais pas m'attarder sur mon passé ...

-Oui plus que tu ne le pense ...!

J'avançais dans le parc , ou le ciel était gris , j'adorais quand il brumait comme aujourd'hui , j'adorais la pluie , j'avais horreur du soleil ... J'enlevai mes chaussures pour marché nue pieds dans l'herbe mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyVen 28 Nov - 20:25

Plus qu'elle le croyais, que voulait-elle dire par la ? cette question raisonnée dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle apercoive la pluie, le parc était sous une pluie assez forte, avec de la brume, la fille enleva ses chaussure pour marcher dans l'herbe, ca devait être bon de marcher comme ca, Morutsu se mit à l'imiter, il est vrai que c'était un peu reposant, que dire sous cette pluie ? comment rompre ce silence, elle devait trouver un moyen mais que lui demander ?

" Dit moi Tara... tu étais où avant ? si tu veut pas en parler... je comprendrais, moi même je préfère ne pas en parler "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyVen 28 Nov - 21:29

Je pouvais très bien lui dire sauf que ma vie était bien complquer , entre robin , ma chere tante ou même Magister , j'avais été forcé de venir ici car sinan je serai surement morte ...

-Euh et bien je viens d'AutreMonde une autre planête ou j'étais princesse Héritière et fiancé a Robin mais biensur j'avais un ennemis et ma tante a préféré m'envoyer ici , de une pour contrôler mes pouvoirs et aussi pour me cacher . j'adorais aller me promener avec Robin dans le parc nu pieds voila pourquoi je suis nu pieds sa me rapelle robin , il me manque terriblement d'ailleur , mais bon je raconte ma vie .


Je lui souris et m'allongeai dans l'herbe en mouillant ma robe de sorcelière mia je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyVen 28 Nov - 21:53

Morutsu était perdue la, une autre planête, un fiancé, controler ses pouvoirs, elle comprenait plus trop, mais enfin, elle s'en moquait un peu de comprendre ou non.

" Moi... je ne veut pas en parler... je peut juste te dire que j'y ai était forcée moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 17:34

Tant pis si elle ne voulait aps en parler s'était pas mon problème . Etendu dans l'herbe je fermai les yeux et repensai à mes amis d'AutreMonde . Se qu'il pouvait me manquer . Tout d'un coup il se mit à pleuvoir fort . Je ne bougeai pas j'adorais la pluie . Je ne savais si la fille avec qui j'étais avait bougé elle , mais de toute façon je resterai dans l'herbe . J'entendis les gens courir pour l'abriter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 17:53

La pluie devenait plus forte, elle regardait l'autre fille quir estait allongé sous la pluie, comment pouvait-elle rester la, allongé, sachant qu'elle pouvait être malade ? ce n'était pas vriment son problème, mais pourtant elle s'inquiétait un peu, pouvait-elle faire confiance à cette fille, lui reveler la raison de sa présence, elle ne savait pas.
Elle s'asséya à côté de Tara, regardant les autres personnes aller se réfugier rapidement, puis quand tout le monde l'avait fait, c'était le calme, il ne restait plus que les 2 filles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 17:56

Je verifiai quand même que morutsu était encore là . Ce fut le cas . Elle s'était assise a coté de moi .

-Tu n'as pas peur d'être malade? m'enquis-je.

Car même si on se connaissait pas tellement je ne voulais pas qu'elle soit malade par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:08

Être malade, elle n'y avait pas vraiment pensée à cela, il est vrai que sa santé était fragile, mais pas autant normalement

" Non, sa va... merci de t'inquieter, mais c'est plutôt à moi de te poser la question "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:12

Moi malade oui s'était possible mais bon.

-Oh si je serai surement enrhumé demain , mais je me lancerai un réparus et hop adieu le rhume hironisais-je , mais tu sais si tu n'aimes pas être sous la pluie , sa ne me gêne que tu ailles t'abriter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:33

un réparus, qu'es ce que cela pouvait bien être ? surement l'un des pouvoirs de cette fille, mais elle ne voulait pas vraiment aller s'abriter, un rhume, ce n'était pas vraiment le plus grave pour elle

" Ne t'en fait pas... mais, je croyais qu'on devait visiter... on peut continuer s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 18:36

Ah oui s'est vrai nous visitions l'ecole .

-Oh oui excuse moi j'avais oublié .

Je me levai en me secouant rapidement pour enlever la terre de mes vêtements .

-Alors continuons la visite dis-je en me dirigeant vers la porte d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 30 Nov - 19:06

Morutsu se releva aussi, enlevant un peu de terre, quoi qu'elle n'en avait pas, elle lévitait et ses vêtements n'avaient pas touchés le sol. Morutsu la suivit vers la porte d'entré, elle avait oublié le but de la visite au début, mais ce n'était pas grave, après tout ce n'est pas comme si Morutsu était pressée.

" On va visiter quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMer 3 Déc - 23:21

Qu'est ce qu'on pouvait visiter ...?

-Euh tu veux voir quoi ?

Oui parce que l'école était grande et il y avait pas mal de chose à faire ou à visiter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyJeu 4 Déc - 21:56

Ce qu'elle voulait visiter, elle ne savait pas, elle est nouvelle, alors elle ne connait rien

" Mais... je suis nouvelle, je sais pas ce qu'il y a à vister moi... alors je sais pas quoi choisir "
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 7 Déc - 19:30

-Il y a les centre commercial , on peut aller au ciné si tu veux euhmm la salle commune , le refectoire enfin moi même je crois aps que je conais toute l'école .. sinan tu n'as pas envi de te promener dans les rues de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 7 Déc - 20:08

Elle venait de lui dire plusieurs endroit, les rues de la ville l'interessaient un peu, quoi qu'elle préfère les hauteurs

" Dis moi... il y a possibilité d'aller sur le toit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogane Kesshou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Kogane Kesshou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Sur un toit a observer le monde normal
Date d'inscription : 20/09/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptySam 13 Déc - 11:34

Kogane était a la fenêtre de sa chambre a réfléchir, des voix le fit revenir sur terre, il y avait Tara avec une nouvelle élève, le garçon décida de sortir de son isolement habituel et d'aller voir son amie. Kogane sauta par sa fenêtre et grace a sa grande vitesse attérit juste a coter de Tara, d'une voix joyeuse, il dit:

Salut Tara, Salut la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknessofbleach.keuf.net
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyDim 14 Déc - 18:01

Kogane ne me surprit pas j'avais l'habitude de sa vitesse .

-Oh salut Kogane je te présente Morutsu elle est nouvelle
, je me tournai vers elle , donc tu veux aller sur le toit ? Pas de problème , je t'y emmène .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyLun 15 Déc - 21:51

Morutsu regardée le garçon qui venait d'arriver, apparement il s'appelait Kogane, l'arrivé n'avait pas fait grand chose à Morutsu, elle dit un petit " bonjour " au garçon et commenca à suivre Tara
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Membre Intégré
Membre Intégré
Bella


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Autre Monde /Omois
Date d'inscription : 02/10/2008

Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] EmptyMar 16 Déc - 19:36

Je continuai mon chemin , sans faire faire trop attention a Kogane . Je ne savais pas i il nous suivait et peu m'importé .
Je me mis en route pour le toit la ou voulait aller Morutsu . Les escaliers étaient immense. Au bout d'un certain nombres de pas dans els escaliers nous arrivâmes dans la salle qui donnait accès au toit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-cullen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morutsu arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Morutsu arrive [libre]   Morutsu arrive [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morutsu arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salt arrive [libre]
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser