Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 27 Avr - 0:11

Mailys en avait marre de rester enfermé au pensionnat et décida de sortir en boite encore une fois seul comme d'habitude. Elle rentra à l 'interieur et s'assise sur une banquette et regardit les gens et les couple qui dansait et se mise a déprimait ... Elle se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à se trouver un garçon qui l'aimerai et qui la quiterrai pas pour des raisons absurdes ou parce que il la tromperai alors elle se mis donc a se perdre dans ses pensées et attendit quoi ? Elle ne le savait pas ...


Dernière édition par Mailys matishi le Lun 13 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 20:55

Aidô s'ennuiait (comme d'habitude) désidat d'allez en boîte, il cherchat de partout et enfin...il trouva, il entra, plein de gens dansez en couple.

*O y'en a plein qui sont mignon.*

Il marchat un peu s'apuya contre un mur et regarda les jeunes couples dansez, au bout d'un moment il avait mal au jambe ^^. Il retraversa la salle pour s'asoir sur une banquette ou il continua son activité, regardez les gens danssez ou repéré les truc marant ^^. comme par exemple un homme qui a pas remarqué que sa paille était bloqué mais qui voulait absolument boire mais que sa marchait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 21:08

Mailys fut interrompu dans ses pensées quand il vit s'asseoir sur la banquette un jeune homme qui comme elle regardais les couples, elle se mit a le regarder et fini par a un moment lui adresser la parole ...

" Salut ... " lui dit-elle d'une voie assez douce

Elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 21:15

Il entendit une jeune fille lui parlez

"Salut..."

Il regardat vers elle et... il la trouva tres jolie. Il pris un beau sourir et répondu a la jolie demoiselle.

"Bonjour... je m'apelle Aidô Hanabusa, mais vous pouvez m'apellez Ido-kun, et vous comment vous appelez vous?"

Ido avez rencontré une novelle personne, se qui lui fit plaisirs car il adore rencontrez des nouveau gens, il aime connètre beaucoup de monde. ela le met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 21:36

Mailys le regarda, il lui souriait, elle n'en avait pas l habitude souvent comme jusque avant que Ido arrive, Mailys était toujours seul . Elle prit un grand sourire et dit :

" Enchantée Ido , moi c'est Mailys Matishi "

Elle le regardais dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 21:52

"Moi de même"

Ido trouvez Mailys encore plus belle avec son beau sourir. Il croyait voir une déesse ^^. Les deux jeunes se regardez.

*Quel beau regard avec de si beau yeux,whaaa la classe.*

" vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 21:58

Mailys lui souriait toujours , surtout quand elle eu entendu sa pensée, car elle savait lire dans les pensées des gens ... Elle continua de le regarder quand il lui demanda ce qu'elle voulait boire, mais le vous la gener un car apres tout ce n'était pas une vielle dame ^^

" Ido, tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas encore vieille " lui dit-elle avec un ton amusé

Ensuite , elle pensa a ce qu'elle voulait boire , car meme en boite Mailys ne buvait pas d'alcool et lui dit donc

" Je veux bien de l'eau si sa ne te derange pas car je ne bois pas d'alcool "

Ensuite, elle se mit a penser

* C'est vrai qu'il n'est pas mal non plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyDim 3 Mai - 22:07

"Ho...exuse-moi c'est une habitude que mes parent mon obligé. Donc on se tutoie ^^"

Ido apres qe Mailys ai choisi de l'eau se demandat se qu'il alait boire, un thé avec 5 sucres et un sucette au coca.

"Barman!! Un verre d'eau, un thé avec 5 sucres et un sucette au coca s'il vous plait!"

Ido adore le sucre, il en prend énormément car il ne grossi pas avele sucre mais avec le sel se qui est bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 19:30

" Oui je prefere ... " lui dit elle joyeusement

Mailys regardais encore et encore Ido, Quand elle entendit ce qu'il pris , elle fut fort surprise, elle se disait que si elle manger et buver ce que lui prennait , elle ferait 200 kilo au moins ^^ Mailys le quitta des yeux 30 secondes pour observer les gens qui l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 19:41

Au bout d'un moment, comme le service ne se fesais pas, Ido regarda vers le bar, les boison etla sucette etait sur le contoir. Il verifia, personne ne regarder vers la. Il fit léviter leur commende et la fit venir jusqu'a la table. Il prix le verre d'eau et le donna a Mailys.

"Voila pour toi."

Il prix son thé, y mis les 5 sucre et le but tranquilement.

"Je trouve que le service n'est pas assez rapide ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 19:50

Mailys arreta de regarder et les gens quand Ido lui apporter son verre, elle le regarda , lui sourit et dit :

" Je te remerci " et ajouta suite a sa remarque ,

" Sa depend des jours , des fois c est plus rapide "

Elle le regarder boire son verre avec ses 5 sucres qui fasciner Mailys comme si elle avait jamais vu sa de sa vie, ce qui n'était pas totalement faux apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 19:58

"Si sa dépend des jour dans ce cas c'est quand meme mieux"

Il atrapa la sucette, enleva l'enbalage, la trampa dans le thé, et commenca a la manger.

"Sa fait longtemps que tu connais cette boite? Moi je vien d'ariver dans la ville, je connais très peu de chose. Je suis arivé il y a 3 jour, je vien d'une vile perdu plus haut qu'ici."

Il se remis a boire son thé t décortiqua les gout en fonction de se qu'il y avait le plus.

*62% de sucres, 18%de menthe, 10% d'herbe de thé, logique, et ... 10% de ... de quoi donc, j'arive pas a savoir se qu'est ce gout. En tout cas c'est un thé naturel, il est très bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 20:20

Mailys le regarda encore et encore , il etait nouveau sa tomber bien ...

" Et bien moi sa ne fait pas longtemps que je suis ici aussi sa fait un tout petit peu d'un moi et moi je viens de tres tres loin "

Elle continua sur sa lancer et dit

" Frenchement sa doit faire tout au plus la troisieme fois que je viens ici et je suis bien contente d'avoir fait ta connaisance comme quoi les boites ne sont pas que un lieu pour danser ... "

Mailys le regarda et lui souri de son sourire angelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 20:44

Ido fut surpris mais en même temps cela lui paraisez normal. Il repris son sourir.

"Moi aussi je suis heureux de faire ta connaisance, de plus maintenant je connais quelqun d'ici."

Ido en arivant c'était instalé et n'avai rien fait pour connaitre des gens ^^. Il regarda son thé, le fini d'une traite, donna un grand coups de dent dans s sucette qui lui permis de la finir rapidement. Ido-kun regarder se remis a regarer les couple tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 20:53

Mailys le regarda finir son verre et sa succette. Elle le voyait egalement regarder les couples qui dansaient et elle se demandait si il voudrai danser avec elle mais elle avait peur de se faire remballer et pris donc son courage a deux mains et dit :

" Tu veux danser avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 21:02

Ido avala le reste de sa succete et s'étoufa a moitié quand Mailys lui dit:

"Tu veux danser avec moi ? "

Ido la regarda, pris un sourir et répondit, tout naturelement:

"Avec plaisir, Exuse moi si je ne danse pas très bien, mais c'est que je n'ai pas dansser debuis bien 10 ans ^^, j'ai perdu la plupar de mes base,"

Ido qui avait chaud, déposa sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 4 Mai - 21:17

Mailys le vit s'ettoufer a moitier avec sa sucette et se dit qu'elle aurai pas du ... mais quand elle entendit se qu il lui avait repondu, elle rattrapa son sourire qui n'etait plus sur son visage et dit :

" Ne t'inquiete pas je suis sur que tu dans encore bien ^^ " lui dit elle en lui fesant un clin d'oeil

Elle le regardi deposer sa veste et en fit de meme car elle aurai attraper chaud en dansant, elle portait une tres jolie robe rose mais eviter de la mettre car elle se sentait regarder de tout le monde et sa la gener ... Elle prot la main de Ido et le tira sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 18:21

Les deux jeunes dansser un slow sur une musique totalement inconnu a Ido, assez douce mais pas trop non plus, Ido se débrouillait assez bien pour 3 ans sans pratication, il retrouver peu a peu tout les pas avec plaisirs, il y avait beaucoup d'autres jeunes mais la plupar avait, maintenant , la 20aine. Le plaisirs de dansser avec une jolie fille comme Mailys le fit rougir, mais cela ne dura pas eternellement et il se remit a penser au mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 18:41

Mailys fut étonner quand elle vit Ido danser, lui qui disait ne plus être sur de savoir danser, il dansait super bien, elle n'était pas mal mais ne danser pas tellement le slow puisqu'elle était toujours toute seule, son style à elle, c'était plutôt les danses qui bouge mais cela lui aller et puisqu'elle avait un super partenaire, elle n'allait quand même pas se plaindre . Elle vit Ido rougir mais elle ne dit rien car elle avait dans ses cas la l art de poser des questions complètement débile et gênante aux gens donc pour une fois, elle s'abstenait de poser sa question ... A un moment, elle regardât Ido et lui dit un avec un grand sourire aux lèvres

" Tu danses bien pour quelqu'un qui n'avait pas danser depuis 3 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 21:03

Ido tout en dansant entendit Mailys:

" Tu danses bien pour quelqu'un qui n'avait pas danser depuis 3 ans ! "

Il fut très surpris que Mailys sache qu'il n'avait pas danser depuis 3 ans. En réalité c'était a un bal que son père avait fait pour lui... c'était la seule chose que son père lui avait offert et le meilleur moment passé avec sa mère, il avait dansé avec 15 fille et sa mère, a la fin de la soirée il ne pouvait plus bouger (3heure de danse non-stop).

"Tien? comment sait tu que je n'ait pas dansé depuis 3 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 21:12

Mailys fut assez surprise et géner quand il lui demanda comment savait elle que il n'avait pas danser depuis 3 ans ... Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi lui repondre et elle hésita à lui dire que elle savait lire dans toutes les pensées que les gens avaient, elle n'osait pas lui dire car elle avait lu les siennes et sa lui avait fait plaisir de la pensée qu'il avait eu pour elle mais elle avait assez peur que il le prenne mal ou autre chose mais pour finir elle se decida a lui dire apres tout il allait dans la meme ecole de magie et fatalement, il devait se douté que ce n'etait pas une fille ordinaire ... Elle lui dit donc d'une petite voix pour que seulement lui l'entende :

" Euh ... et bien ... voila... je les su ... car... j ai le pouvoir de ... lire dans les pensées... et comme tu y a pensé ... et .. bien ... je les entendu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 21:23

Ido trouva se pouvoir tres interesant et que sa mère aurait aimer étudier se pouvoir en profondeur.

* Quelle chance ce pouvoir, je possede le téléportaton et déplacer les objet a distance, mais les derniere recherche de ma mère on prouvit que je possaidait un autre pouvoir pour le moment incontrolable.*

Ido avait toujours trouver ce pouvoir amusant il ne sait pas pourquoi.

* Donc tu peu entandre ce que je pense, pretique quand il y a des gens naurmaux, Humhum vraiment interesant*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 21:33

Mailys se mit a rire et a lui sourire, car ce qu'il pensait etait assez amusant, comme lui ne savait pas lire dans les pensées, elle lui repondis :

" Oui je peux tout entendre aussi bien les gens normaux que les gens pas normaux "

Maintenant, elle savait que lui aussi avait des pouvoirs, elle aussi en avait d'autre mais elle ne preferai pas le dire car elle essayer a tout prix de les cacher sauf celui de la pensées car c'était un de ses passes temps favori de lire dans les pensées des gens ... Elle lui dit donc tout bas :

" Tes pouvoirs ne sont pas mal du tout sa doit etre pratique la teleportation "

A un moment, une pensée lui passa par la tête et encore heureux qu'il ne savait pas les lire sinon, elle aurait certainement ete gener

* Je n'avais presque jamais rencontrer un garçon aussi gentil et super beau en meme temps ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 22:25

* vraiment, mes pouvoir son si bien que sa,enfin, le téléportation ma toujous était utile, je serai mort deja 15 fois contre des gens possedant des pouvoirs, mais bon, pensont a autre chose*

Ido ne savait plus dutout quoi dire, alors pour parler et pour mieu se connaitre il dit:

"Quel est ton passe temps favoris? je connais des personne qui on de ses passe temps ^^. Moi sa peut paraitre bizare mais j'aime bien voir sur les gens normaux les petit défault sur eux qui les rend ridicule. Sur les gens Comme nous c'est moins ridicule pasqu'il ratrapent sa par tout les moyen, et ils le remarquent, se qui n'est pas le cas des gens normaux"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 22:31

Mailys le laissa changer de sujet car elle aussi voulait mieux le connaitre mais elle trouver son passe temps vraiment bien enfin bref ...

" Et bien ... J'aime sortir, voir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres quand on m en laisse l occasion, j'aime aussi l'école mais c'est pas pour autant qu'il faut me considérer comme une intello comme tous les autres, j'aime aussi les chevaux ... "

Elle s'arreta un instant et reprit ...

" Et toi tu as des passes temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 22:39

Ido repri donc ces passe temps après avoir entendut ceux de Mailys. Il pris un ton dous, surtout pour que les autre personne de la salle n'entande pas.

"Je passe beaucoup de temps a faire eds recherche dans ma chambre, même si ses recherche sont moins éficase que celle de ma mere, j'ai decouvers une céllule importante pour générer plus facilement la téléportation. J'aime aussi dessiner, lire et je passe du temps sur mon ordinateur, mais cela aide pour mes recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 22:46

Mailys le regardit avec un super beau sourire, elle avait un passe temps assez interresant, elle n'avait jamais entendu sa , mais il avait l'air tres intelligent aussi, elle pensait qu'il se comprendrai mieux comme sa, Mailys ne savait pas trop quoi lui demander, elle n'avait pas du tout l habitude de faire connaisance avec de nouvelles personnes et surtout avec les garçons car tous la fuiait et fallait meme pas chercher a comprendre ...

" Tu ne sort jamais en dehors de chez toi faire des sortis entre amis ou autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 22:57

Cette question lui trversa l'esprit, il n'a qu'une seule amie, Mailys ^^. Ces autres amis sont les cellule qui sont comprise dans ses recherche.

"En fait, je n'ai pas d'amis, apar mes recherche, et sinon je sort de ma chambre 2 fois par jour pendant 1 a 2 heures, mais quand j'aurai decouvers mon pouvoir je passerait mon temps a l'exterieur ^^, sa me fait pensser que mon portable est nul faut que j'en rachete un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 23:02

Mailys eu un petit rire, alors comme sa il etait comme elle, elle n avait pas beaucoup d'amis comme elle et ne sortait pas souvent ... Elle le regarda et dit :

" Moi non plus je n'ai pas beaucoup d amis, mais tu sais ton pouvoirs se manifestera surment comme les miens quand tu sera en réel danger mais faut que tu sorte voye de nouvelle chose moi je vais te montrer que la vie n'est pas sur le pc , il y a tellement de belles choses a voir et a faire ... "

Elle le regardi toujours et comme a son instint , elle lui fit un bisoux sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyLun 11 Mai - 23:24

Ido rougit puis retrouva s couleur par force XD. Il ne savait plus quoi dire, les pensée le traversa il ne savait vraiment plus quoi dire, pour lui c'est un grand geste d'étreme gentillesse, dans sa vie sa ne lui est arivé que 2 fois.

*Si tout les bons amis sont aussi gentil que je le pense entre eux, c'est vrais que je devrai passer mon de temps sur mes recherche et plus longtemps dehors. Je devrait y repenser ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 19:11

Mailys le regardait amusé car elle vit que a cause de son bisoux , il ne savait plus quoi penser ni quoi dire, elle ne savait pas que sa aurai pu le destabiliser ainsi mais bon c'était pas encore trop grave ... Elle trouvait que Ido avait raison sur les bons amis mais fallait il encore en trouver des bons car dans ce monde, il etait tres difficile pour elle de trouver quelqu un qui la comprendrait , elle etait si bizzare ... Elle bassa la tete et se mise a penser

* hum, faudrai que je lui propose de faire quelque chose à deux mais quoi ? *

Apres avoir fini sa pensée, elle releva vite la tete et toujours avec un sourire a tomber par terre, elle dit

" Tu verra tu y repensera plus vite que tu ne le pense ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 21:42

Ido sortit de ses pensée. Mailys baissa le regard pensive puis releva la tête et lui dit:

" Tu verra tu y repensera plus vite que tu ne le pense ... ^^"

Ido y repensa et il est vrai que plus vite il y repense plus vite il aura de connaissance.

"J'esper y repenser le plus vite possible. Plus vite j'y repense plus vite je connais des gens ^^, et avoir des amis est important, je commence a reprendre gouts a la vie normal, c'est cool sa ^^. Ahokuo dirait mon frêre, il invente de ces mots c'est pas croyable XD."

Les yeux d'Ido changa du bleu ordinaire au bleu très clair, et un sceau de flame aparu dans ces yeux, puis disparut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 21:51

Mailys se mis a rire mais tout un coup quand elle vit le sceau, elle se recula et elle commanca a se mettre sur ses gardes, elle ne savait pas trop ce que cela signifiait mais sa lui fesait aussez peur ce sceau de flamme quand il disparut , elle se reaprocha de Ido et lui dit tout bas...

" C'était quoi sa ? "

* Ido m'a l'air plus fort que ce qu'il ne le pense et ne sait ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 22:05

Ido fut très étonné que Mailys recula et dit a vois base:

" C'était quoi sa ? "

Ido tres étonné toujours se demandé la cause de sa réaction.

"Que se passe-t-il? j'ai fait quelque chose qu'il ne falait pas?"

Il se demander pouquoi elle réagissez de cette manierre et revoyait tout les mouvement qu'il avait fait pour voir s'il avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 22:42

Mailys le regarda et lui sourit pour le rassurer et dit

" Non tu n'as rien fait de mal, c est juste que je me mefis des sceaus et celui la me semblait bizzare comme il etait enflammé mais bon c'est pas grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 22:51

Ido était étonné, les seuls sceaux qu'il connaisait était dans ses recherches.

"De quel sceau parle tu? J'ai une marque de mes recherche incrusté dans ma peau? Hum sa me semble bizare tout sa"

Ido ne s'était pourtant pas endormis sur ces recherche.

*un sceau enflamé, peut etre esce celui dont je pense [HR: voir spoiler plus haut], Celui ci, mais pourtant je vien a pein de l'étudier, le premier sceau que j'ai commencé a aprendre, bizare*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 22:55

Mailys baissa les yeux pour regarder un instant le sol puis le regardi et dit

" C'est juste que je me mefie des sceau et que j ai un mauvais souvenr , ce n'est pas bien grave ne t'inquiete pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 23:07

Ido ne comprenait pas pourquoi elle parler de sceaux.

"Bon ben dans ce cas je ne vais pas m'inquiété."

Ido s'inquiété sur cette histoire de sceaux, surtout que Mailys a reculé en le regardat dans les yeux.

* Se pourait-il que...alors les recherche de ma mères sont vraie, Il faudrait que je connaise la forme de ce sceaux pour savoir quelle puiscance il possède. Le sceau de Flamme:
-défence
-combat
-destruction
-Blokage
Les 4 formes de sceaux, le plus puiscant est la destruction,on peut aussi combinner ses pouvoirs. Ce sont les seule chose que j'ai apris a propos des sceaux, apres je me suis mis a étudier le Flamme sceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 23:12

Mailys le regarda dans les yeux et lui fit avec une petite moue triste

" Désolé pour toute à l'heure si je me suis reculé mais quand je sens un quelque chose de pas normal ou de dangereux je me met sur mes gardes mais maintenant , c'est passer donc c'est pas grave "

* Apparement, il ne connais pas encore son pouvoir donc je n'ai rien a croaindre et puis il est gentil *

Elle secoua la tête puis lui fit un mini bisoux sur la joue pour se faire pardonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) EmptyMar 12 Mai - 23:19

Ido recut se mini bisoux, cette fois sans rougir, un grand progret.

"Ce n'est pas grave, il va faloir que je voit se qui ce passe avec ce sceaux. Et désolé si sa t'a fait peur..."

Ido révasser un peu pensant a une histoire de sont passé en raport avec le mot peur, un moment tres dur est orible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah quand l'invit' pour aller danser
» Retrouvailles des nouveaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser