Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:05

Mailys le regarda lui sourire et lui souria aussi, elle lui prit ses deux mains et lui dit calmement et doucement

" Si, je vais m'inquiété parce que je sais pas si tu l'as oublier mais je sais lire tes pensées et depuis toute a l heure , j'essaye de les lires mais je comprend pas trop mais je comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... Si tu as quelque chose a me dire, fait le , je vais pas te laisser comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Ido ne savait pas s'il devait le dire.

"C'est juste que je ne comprend pas ta réaction, je ne t'en veut pas, ne t'inquiete pas non plus tout a l'heure, tu a agis comme sa et on ne peut rien y changer, il ne faut pas que tu dise qu'il ne falais pas, si tu l'a fait c'est certainemant pour une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:27

Mailys le regardi et dit :

" Tu veux vraiment savoir la raison ? J'en avais envie voila mais apres je m embrouille facilement donc je dis des choses bizzare et apres je me perd dans ce que je pense pas contre je trouve que toi tu es bizzare ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:33

Ido compris a peu pres.

"Pourquoi tu me trouve bizzare?"

*surement a cause de met pensée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:36

Mailys le regadi toujours et se dit qu'il avait pas tord que c'etait bien a cause de ses pensées

" Parce que comme tu l as bien comprit a cause de tes pensées que j ai comprit a moitier et le faite que tu avais soit disant une poussiere dans l'oeil ... Si tu as quelque chose a me dire dit le moi , je ne vais pas te manger ou autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:42

Ido repirat un bon coup et préféra le pensé, il trouver sa plus simple.

*Se que je voulas t'avouer c'est que j'ai des entiments envers toi, dit diférement... en gros ... je t'aime. Et au niveau de la pousiere dans l'oeil se sont quelque larme qui on coulé. Voila tout*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:26

Mailys le regarda et commenca a avoir les larmes aux yeux , elle ne savait pas quoi lui dire sur le moment car personnes ne lui avait encore jamais dit sa de sa vie ! Elle a ttrapa les larmes aux yeux et lui dit :


" Moi aussi ... "
lui dit elle d'une voix toute douce

Elle le regardan s'approcha de lui puis le reembrassa une nouvelle fois toujours avec les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:32

Ido se lessa faire et la pris dans ces bras. La bonne humeur et la joie envaissez sont corps, une chaleur agréable et réconfortante, il n'avait jamais resentit cette sentation dans le passé, pour lui c'était mieux qu'un rève. Une telle chaleur, une telle joie, comme si... comme si l'un de ces veux se réaliser, la premiere fois c'est de cette facon que l'ont ressent cette joie. Ido esperait que cette premiere fois dure éternelement.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:25

Mailys se sentait bien , très bien même . Elle était partie dans une autre dimension pour surement la première fois de sa vie, sur le moment , elle oublia tout ce qui l'enterra , elle ne pensait plus et ne voyait plus que Ido pour le moment et cela lui convener très bien ...
Elle le regardit et lui dit tout bas et très doucement ...

" Faillait me le dire tout simplement tu sais ... "

Elle lui sourit et lui sourit encore, ses yeux étaient tout brillant comme quand dans certains moments de sa vie, elle était heureuse tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:14

Ido toujours pensant sellement a Mailys lui répondit d'une voix douce et calme:

"He bien... il m'a fallut le courage, le courage de te l'avouer. J'ai beaucoup de courage mais la, je n'ariver pas a le dire, comme si quelqu'un me l'empêchait. Sa ne m'arive pas souvent, mais das un cas comme celui la, pas mal de personne aurai eu le même problème que moi. La premiere fois ce n'est facile a dire mais la, je sais que je peut y arriver sans problème car je t'aime et personne ne m'en empêchera"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:07

Mailys le regardi dans les yeux et lui dit

" Je comprend, je comprend que ce soit quelque chose de difficile à dire ... "

Elle baissa un peu la tête, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle pleure , cela lui arrivait beaucoup en ce moment, c'est comme sa et elle n'arrivait pas a se controler, comment aurait elle pu rester de marbre devant Ido ce que Ido venait de lui dire cela lui etait impossible, ce qui lui fesait plaisir c est que pour une fois, elle pleurait pour quelque chose qui ne lui fesait mal dans sa vie si triste. Ido la lui eclairer pour une fois, elle ressentait qu'esce que c'était le bonheur et tout ce qui va avec ... Elle secha un peu ses larmes, releva la tête et lui dit

" Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:13

Ido lui répondit d'une voix douce.

"Mois aussi... je t'aime."

Puis il l'embrassa tendrement =3.Un amour tel que celui la, devrait durer... l'éternité. Ido maintenant en était sur, le personne qu'il protègera jusque sa mort est devant lui, c'est confirmé et.. sa ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:45

Mailys le regardais quand il l'embrassa, elle ne s'y attendais pas du tout mais ne dit rien, elle etait tellement bien que quand se fut fini , c est elle qui l'embrassa a son tour comme elle n'avait jamais embrasser ... Elle etait simplement bien et profiter des moments presents avec Ido mais elle n'avait pas trop a s'en faire car cela aller et elle l'esperai durer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:06

Ido la sera dans ses bras, il était bien avec elle, il n'avait rien a espérez de plus ce jour. Il souriait, une larme de joie au coin de l'oeil. Son coeur battait d'un ritme enflammé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:17

Mailys était bien dans ses bras, elle le regardais et l'embrasser, quand elle vit que Ido avait une larme que elle comprit de joie au coin de l'oeil, elle prit sa main et assez doucement, elle lui essuya, elle prit un regard et un sourire assez doux , cela ne lui arriver pas souvent ... Elle pensa

* Je ne le remercierai jamais assez ... *

A un moment, elle s'assea et le prit par la main pour qu'il le fasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:08

Ido s'assit a côté de Mailys la regardant...
Il l'aimait beaucoup et pour lui ce jour est l'un des plus beaux de sa vie (dont il en a la connaissance).
Il voudrais que cela dure... une éternité a s'aimer...
Dans ces yeux se refléter un amour incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:00

Tout à coup , il commenca à avoir du vent ... Mailys regarda autour d'elle et discretos grâce à son pouvoir de contrôle du vent reussi à le calmer même si elle eu un peu de mal car c'était assez difficile de faire sans que personne ne le voye ... Elle ne montrait pas ses pouvoirs et avait plutôt tendance à les cacher sauf celui de la lecture de pensées qui était dans certains cas dur à dissimulé ... Elle regardi de nouveau Ido et laissa echaper ses quelques mots qu'elle dit assez bas :

" Comment ai-je pu tomber sur toi , moi qui ne suis pas quelqu'un que l'on aime ... "

Elle le regardait dans les yeux , elle aimait sa car quelque fois en se plongeant dans les yeux de la personne que Mailys regardait, elle pouvait voir ce que la personne pensait ou ressenter et dans ceux de Ido elle pouvait y lire qu'il avait un amour incontrolable en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:33

Ido pris un léger sourire regardant Mailys il s'approcha de son oreille et lui chuchota:

-Si tu n'était pas quelqu'un que l'on aime, croit-tu que tu m'aurai rencontré?

Puis il l'embrassa tendrement.

*Ne pense pas que tu est quelqu'un que l'on aime pas, car tu est quelqu'un que les gens aime , surtout moi, j'en suis d'ailleurs la preuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:20

Mailys le regardi et dit :

" C'est assez dur à faire entré dans ma tête sa, tellement difficile à comprendre . "

La jeune fille était quelques fois têtu sur des choses que l'on lui avait tout le temps répété ... Pourquoi les gens étaient si borné sur une idée qui était fausse ? Sa ce sont les caprices du genre humains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:11

Ido l'embrassa tendrement et murmura:

-Moi en tout cas je t'aime, et je ne suis pas le seul, d'autre ne t'aime peut etre pas autant que moi mais des gens t'aime, moi je t'aime beaucoup beaucoup.

Puis il la ré embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptySam 27 Juin - 0:20

Avant que Ido l'embrasse, Mailys avait commencé à former une tornade pour essayer de calmer un peu sa colére. A partir du moment où il commenca à l'embrasser, sa colére baissa et la tornade disparu petit à petit. Elle n'avait pas trop envie de montrer qu'elle avait le controle du vent mais quand elle était enervée, elle avait l'habitude d'aller se cacher dans un coin où il n'y aurai personne pour pouvoir envoyer des tornades et des coups de vents qui pouvaient être dangereux pour d'autres personnes. Elle se mis à regarder Ido et dit :

" Si tout le monde pouvait être comme toi, cela serai un monde parfait !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 12:29

Ido souria a Mailys.

"Un monde parfait n'existe pas, et si tout le monde était comme moi, sa serait un peu embêtant, physiquement il faut surtout pas sinon on saura plus qui est le vrai moi, et mentalement... il essayerons de te voler a moi [hr: en gros il me piquerons ma Mailys T_T bande de voleur] et moi je t'aime donc je serai très malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:08

Mailys lui lacha un petit sourire et lui dit :

" Ne t'inquiéte pas, je serai toujours te reconnaitre et même si on essayerai de me voler à toi, il faudrai que celui la soi aussi exeptionnel de que toi !! "

La jeune fille se mis ensuite à fixer le ciel et les étoiles. Elles étaient si magnifique. Comme à sa grande habitude quand elle regardait le ciel, elle se perdit dans ses pensées et pensa à son passé , à ce qu'elle aurait du faire, ce qu'elle n'a pas fait surtout avec son ex. Elle ne voulait ne plus refaire les même erreurs que avec lui car quand il l'a quitté, Mailys fu perdu et malheureusement très triste. Elle ne pouvait pas admettre qu'il soi parti et maintenant, elle ne voudrai pour rien au monde revivre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:14

Ido leva la tête lui aussi vers les étoiles et le ciel noirci par le manque de soleil. C'était un jour ou l'on voyait beaucoup d'étoiles, les ciel était lumineux mais toujours en manque de soleil. Un si beau ciel...Il était bien avec Mailys, et cela durera très longtemps, un amour tel que celui la ne peut se briser... S'il se briserai, ce serai avec les étoiles, son âme... il ne pouvait se briser, briser l'âme amoureux de Ido était totalement impossible par un personne autre que lui, et lui, il avait décider, cet amour durera éternellement. En bref, cet amour ne se brisera sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:01

Mailys baissa les yeux vers Ido pour le regarder. Elle regardi ensuite un peu autour d'elle. Il faisait assez sombre et elle ne s'en était même pas rendue compte, il y avait juste quelques lampadaires qui illuminait faiblement le parc. Il était près de 3 heures du matin passé. Elle avait marché toute la journée dans sa chambre à tourner en rond en cherchant que faire et maintenant, elle attrapait mal de un peu partout. Elle embrassa légèrement Ido et lui dit en lui tenant doucement les mains :

" Il se fait tard maintenant, et à avoir fait les 100 pas toute à l'heure dans ma chambre, je commence à avoir mal partout. Je vais devoir partir mais ne t'inquiéte pas, on ce reverra très bientot enfin , je l'espere, si d'ici là, tu ne t'es pas dit que c'était une grosse erreur ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:40

Ido souria a Mailys.

"Mais non ce n'est pas une erreur, et puis il se fait très tard, il faut allez dormir un peu. Et puis on se reverra forcement...^^. A oui j'oublié, sa sera utile je pense. "

Il tendit a Mailys un petit papier bien découper avec marqué son numéro de portable et le fixe de son frère au cas ou Ido ne serait pas joignable sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:16

Mailys lui lacha les mains quand Ido lui tendit un morceau de papier avec son numeri de portable et le fixe de son frère. Elle le regardi et dit :

" Je n'ai pas de papier sur mon donc, je t'appelerai ou t'enverrai un message comme sa tu l'aura . "

La jeune-fille se rapprocha tout près de Ido et l'embrassa tendrement. Elle eu un peu de mal à dire aurevoir à Ido mais elle n'avait pas trop le choix. Il se faisait tard et elle avait une journée très charger devant elle. Elle le regarda avec un leger regard de tristesse, juste un peu pour qu'il ne le remarque pas et dit en le réembrassant.

" Aurevoir ... .... Je t'aime, ne l'oublie pas ! "

Mailys lacha finalement Ido et parti vers l'academy qui n'était pas tellement loin d'ici. Après qu'elle soit sorti du parc et est traversé quelques rues qui il faut le dire étaient sombre. Elle prit son gsm rentra le numero de Ido dedans et commenca à lui ecrire un msg qu'elle envoya. Même pas dix minutes après, elle rentra sans faire de bruit dans l'academy, traversa les couloir jusqu'a sa chambre et arrivée à celle-ci, Mailys sauta dans son lit et s'endormis ilico-presto .
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Hanabusa Aidô
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Hanabusa Aidô


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : cherche, si tu a du coeur tu trouveras
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:35

Ido reçu le message en marchant dans les ruelles. Il ajouta Mailys dans ses contact, puis, hésita a lui répondre... se disant qu'elle dormait peu être il préféra ne pas la réveiller.
Le jeune homme leva la tête et vis la façade de l'académie. Ido éteignit son téléphone, chercha la fenêtre de sa chambre puis s'y téléporta. Il posa son portable sur une pile de papier de recherche puis se changea pour enfin s'endormir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )   Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la solitude,le manque d'amour sont là ... ( terminé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ah quand l'invit' pour aller danser
» Retrouvailles des nouveaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser