Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayuki arrive...(With Mailys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMer 22 Juil - 11:24

Sayuki descendit du bus, il était tôt le matin. Elle admira ce hall immense, et plutôt beau. Elle s'avança vers l'accueil, personne... Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle avait avec elle beaucoup de bagages, enfin, deux grosses valises et un sac à dos, elle était très fatiguée de les porter, et décida donc d'aller s'assoir fumer une cigarette vite fait, espèrant qu'il y ai vite quelqu'un qui aille à l'accueil, ou qu'un élève vienne l'accueillir et la renseigner. Elle posa donc ses bagages, et s'assit sur un banc. Elle sortit son paquet et alluma une cigarette. Elle fuma tranquillement attendant que quelqu'un arrive.
*C'est vide ici*pensa t-elle


Dernière édition par Sayuki Manako le Mer 12 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyJeu 30 Juil - 17:05

Je UP, car j'attend toujours une réponse à ce post :$
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMar 11 Aoû - 22:25

Mailys était sorti de l'école aujourd'hui. Elle avait fait toute l'après midi les boutiques et était même aller au cinéma regarder un film. Très bonne journée, mais elle l'avait encore passé seule comme d'habitude ... Elle décida finalement de rentrer ne trouvant plus rien à faire. Elle traversa le parc et en entrant de le hall, entendit la pensée d'une jeune fille qui disait que le hall était vide... Normal aussi, tout le monde était ou dans le parc ou dans les dortoir ou dans les dortoirs ... Elle décida d'aller à la rencontre de la jeune fille qui fumait une cigarette. Mailys s'approcha doucement, s'assit sur le banc et lui dit :

" Salut ! Tu as l'air d'être nouvelle ... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMer 12 Aoû - 20:48

Une jeune fille s'approcha de Sayuki, s'assit sur le banc et lui demanda si elle était nouvelle.
Non, tu ne te trompe pas, je suis bien nouvelle. Répondit Sayuki, un léger sourire sur les lèvres.
Je m'appelle Sayuki, Sayuki Manako. Ajouta Sayuki. * Et je suis vampire...* Pensa t-elle. Mais ça, elle le garda pour elle.
Et toi? Comment t'appelle tu? Demanda Sayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMer 12 Aoû - 22:57

La jeune fille affirma la question de Mailys avec une léger sourire aux lèvres. Ensuite, elle ajouta qu'elle s'appelait Sayuki et elle continua en pensée, en ajoutant que c'était une vampire... Rien de bien effrayant pour Mailys, elle commençait à avoir légèrement l'habitude de fréquenter des vampires. Sayuki demanda à son tour à la jeune fille comment s'appelait elle. Avec un petit sourire, Mailys la regarda et lui répondit :

" Moi, je m'appelle Mailys Matishi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyJeu 13 Aoû - 11:33

Son interlocutrice lui dit comment elle s'appellait.
Enchantée Mailys. C'est un très beau prénom je trouve! Répondit Sayuki.
Puis, Sayuki regarda àterre et n'osa pas demander ce qu'elle avait à demander. Après quelques secondes, elle releva la tête et osa dire:
Hum... Comme je suis nouvelle, je ne connais pas le collège, et... Enfin... J'aurais un peu besoin d'aide... Tu pourrais m'aider s'il te plaît, à trouver ma chambre au moins...
Enfin, si ça ne te dérange pas hein! S'empresa t-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyJeu 13 Aoû - 22:59

Sayuki disait que Mailys était un jolie prénom. Mailys la regardait toujours quand elle se mise à regarder par terre et laissa passer quelques secondes avant de relevait la tête pour lui demander si la jeune fille voulait bien l'aider un peu au moins pour trouver sa chambre. Mailys d'habitude, n'était pas un bon guide mais pour faire plaisir au gens, elle voulait bien essayer de se surpasser et puis, elle n'avait jamais rien à faire de toute fçon et ainsi, elle gagnerait peut-être une nouvelle amie. Mailys prit un sourire et lui dit :

" Ne t'inquiéte pas , tu ne me dérange pas et puis, je n'avais rien à faire, je ne fait que tourner en rond en ce moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyVen 14 Aoû - 11:36

La jeune fille lui dit que Sayuki ne la déranger pas, et qu'elle n'avait rien à faire à part tourner en rond.
Oh, merci beaucoup Dit Sayuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyVen 14 Aoû - 18:07

Mailys lui rendit un sourire et lui fit un petit clin d'oeil :

" De rien, donc que veux tu visiter en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyVen 14 Aoû - 20:04

Mailys lui demanda ce qu'elle voulait visiter en premier.
Sayuki regarda ses valises puis, regarda Mailys et dit:
Hé bien, j'aimerais bien allez dans les chambres si ça ne t'embête pas. Rien que pour déposer mes affaires.
Sayuki souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Mailys suivit le regard de Sayuki qui s'arrêta un instant sur ses valises. Elles devaient certainement être lourde avec tout ce dont une fille avait besoin. La demoiselle regardait toujours les valises quand elle lui dit qu'elle aimerait bien aller dans les chambres. Mailys prit une des valise de la jeune fille et lui fit signe de la suivre. Elles traversérent le hall , montérent des escaliers et passérent dans un grand couloir plein d'animation pour enfin arriver aux chambres. Là, elle dit à Sayuki tout en gardant la valise :

" Tu n'as plus que à regarder le numero de la chambre et c'est bon ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptySam 15 Aoû - 21:30

Les emoiselles montèrent aux chambres. Arrivés aux chambres, Mailys dit à sayuki qu'elmle n'avait plus qu'à regarder le numéro de sa chambre. Le numéro de sa chambre??? Ah oui, le papier qu'elle avait fichu au fond de son sac à main. Elle déposa la valise qu'elle avait à la main à terre, puis, entreprit une longue rechercghe au fond de son sac. Elle releva la tête, sourit et dit:
Je vais le trouvcer! Il est dans mon sac, mais, mon sac n'est pas super bien rangée
Elle remit le nez dans son sac, puis continua ses recherches. Au bout de quelques minutes, elle brandissat ce fameux papier, triomphante, et cria:
JE L'AI !!! Désolée d'avoir mis du temps.
Elle chercha le renseignement dont elle avait besoin sur le papier.
Hum... Chambre... Chambre 19 ! C'est écrit là.
Mailys et elle entreprirent les recherches de la chambre 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyDim 16 Aoû - 1:03

Mailys observa la jeune fille qui chercha dans son sac après le papier avec le numéro de sa chambre. Après un petit moment, elle brandissa le papier et se mise à crier qu'elle l'avait. Mailys se mise à rigoler et quand elle lui dit que c'était la chambre 19, La jeune demoiselle lui dit :

" Oh mais ta chambre n'est pas loin de la mienne, la mienne, c'est la 15 ^^ "

Sans hésitation et sans presque regarder les numéro, Mailys conduisit Sayuki devant la porte de la chambre 19 et attendit que celle-ci l'ouvre impatiente de voir a quoi ressemblait la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyDim 16 Aoû - 11:40

Mailys rigola quand Sayuki criat qu'elle avait le papier. Puis, elle lui dit que sa chambre était pres de celle de Sayuki. Elle l'ammena à sa chambre presque sans regarder les numéros.
Wow, tu connais bien les lieux! Et c'est cool que nos chambres soient près.
Sayuki ouvrit sa porte et entra.
Va y, entre Dit t-elle à Mailys en souriant.
Sa chambre était simple, avec un lit, une armoire, une commode, un mirroir ainsi qu'une petite table et d'une chaise. Il y avait une pièce sur le coté. Sayuki alla voir, c'était la salle de bain. Elle posa ses valises à coté de son lit .
Elle se tourna vers Mailys et dit :
On à le droit de décoré notre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 20:56

Sayuki invita Mailys a entrer et la demoiselle était contente de pouvoir enfin voir une autre decoration de chambre que la sienne. Ce qui fut étrange, c'est que celle de Sayuki n'était pas du tout pareil que la sienne. Celle de Mailys était pleine de couleur et dans les tons rose. La demoiselle observa Sayuki possait ses valises et aller dans la salle de bain. Elle fit de même. Soudain Sayuki lui demanda si elle avait le droit de décoré sa chambre. Quand Mailys l'avait fait, on ne lui avait rien dit donc , elle lui dit en souriant :

" Bien sur, moi, je les fait pour la mienne et on ne m'a rien dit donc je pense que oui ."
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 21:29

La jeune demoiselle lui dit qu'elle avait décoré sa chambre, et qu'on ne lui avait rien dit. Et que donc, elle pensait qu'on pouvait.
Ah c'est cool alors ! Car là, hum... Je trouve ça trop... neutre, fade... J'ai hâte de décoré tout ça!
Sayuki sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 22:01

C'est vrai que la chambre était fade. C'était sans couleur enfin bref c'était si on reprenait les mots de Mailys, laid , très laid mais bon Sayuki avait l'air déterminer à la redécorer.

" Si tu veux, je pourrais t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 22:04

Mailys lui dit qu'elle pourrais l'aider à redécorer la chambre.
Oh, c'est une proposition très sympa! Je veux bien, merci ! Sayuki sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 22:08

Sayuki lui souriait toujours et accepta la proposition de Mailys. Celle-ci lui rendit un petit sourire et continua sur sa lancée :

" Faudra juste que tu me previennes pour que je ne fasse pas autre chose ce jour la . "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyLun 17 Aoû - 22:50

La jeune demoiselle lui dit qu'il fallait juste qu'elle la prévienne pour pas qu'elle fasse autre chose ce même jour.
Oui, je te préviendrais, mais, pour l'instant, je vais attendre, et d'abord repérer les lieux ! D'ailleurs, si tu veux, on pourrait aller manger en ville ou au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMar 18 Aoû - 0:21

Mailys n'avait pas vu les heures passé et ne savait donc pas alimenter. En grande gourmande que c'était, elle commencit à avoir le gargouilli dans le ventre. Elle souria et lui dit :

" C'est une très bonne idée, je n'ai pas mangé de la jurnée et je commence à le sentir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMar 18 Aoû - 11:28

Mailys lui dit qu'elle n'avait pas mangé de la journée, et qu'elle commençait à le sentir.
Tu préfère qu'on aille où? Demanda Sayuki.
*Heureusement que je ne suis qu'à demi vampire, et que je peux donc manger. * Pensa t-elle légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMar 18 Aoû - 19:38

Sayuki demanda à Mailys où est-ce qu'elle voulait aller, pour autant lui montrer toute l'école, elles pourraient aller à la cantine de l'école. Mailys eu un petit sourire quand la jeune fille pensa qu'elle pouvait manger puisqu'elle n'était que demi vampire.

" Et bien, nous pourrions aller à la cantine de l'école puisqu'il faut te la faire visiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMar 18 Aoû - 20:04

La jeune fille lui dit qu'elles n'avaient qu'à aller à la cantine, pour faire visiter l'école.
Ok, alors je te suis Dit Sayuki, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyMer 19 Aoû - 1:39

Mailys avait completement oublier qu'elle avait encore ses sacs avec les vêtements qu'elle avait ete acheter dans les boutique à la mains. Elle regardi Sayuki et lui dit :

" Attend, il faut que j'aille déposer mes sacs avant ^^ "

La jeune fille sortit de la chambre et alla dans la sienne. Elle sorti les clés de son sac et ouvrit la serrure. Ensuite , elle entra et déposa ses sacs sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyJeu 20 Aoû - 11:24

La jeune fille dit qu'elle devait d'abord aller déposer ses sacs.
Elle alla dans sa chambre, et déposit ses sacs. Sayuki entrvut sa chambre, elle vu du rose.

Ta chambre est belle, et colorée. Dit Sayuki en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptyJeu 20 Aoû - 15:54

Quand la jeune fille se retourna pour ressortir, Sayuki lui dit que sa chambre était belle et coloré. Mailys esquiesca un petit sourire et lui dit :

" Quand , je suis arrivée ici, elle était déjà comme sa, à mon avis mes parents, avaient fait pour que je n'ai rien à faire à l'intérieur avec tout ce que j'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Sayuki Manako
Membre Intégré
Membre Intégré
Sayuki Manako


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) EmptySam 22 Aoû - 20:31

Mailys lui dit qu'elle était comme ça, et qu'à son avis, ses parents avaient en sorte qu'elle n'est rien à faire à l'intérieur.
La chance ! Moi, j'ai plus de parents, et c'est pas ma tante qui ferait ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuki arrive...(With Mailys) Empty
MessageSujet: Re: Sayuki arrive...(With Mailys)   Sayuki arrive...(With Mailys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuki arrive...(With Mailys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser