Manga Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Aventure


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 0:23

Je venait d'arrivée devant l'école, il y avait beaucoup de gens qui discutait, qui avait l'air de bien s'amuser.
L'école était très grande et je ne me sentais pas très bien. Je voulait me faire une ou un ami tout de suite.
A mes oreilles j'entendais plein de cris, de rire.
J'entre dans le hall, où il y a beaucoup moins de personne qu'à l'exterieur, je ne m'y retrouve plus du tout, je ne sais plus où allée.
Je ne sais même pas a qui demander de l'aide.
A coté de moi j'aperçut un banc, je cours pour m'y assoire et pour me reposer.
Soudain, une ombre apparait devans moi, c'était une belle jeune fille blonde ...


Dernière édition par Livya le Mar 4 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 0:31

Cela ne faisait pas très longtemps que Mailys venait de rompre avec Ido et aujourd'hui comme depuis quelques jours maintenant, elle ne sentait pas encore bien et essayait de ne pas le croiser. Ce qui était assez dur vu qu'ils étaient dans la même école. Avec un peu beaucoup la tête ailleurs, la jeune fille essaya de trouver un endroit où elle pourrait être bien. Elle voulait se dirigeait vers la salle commune pour aller voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait pour aller parler un peu mais en ouvrant la porte, Mailys tomba nez à nez avec Ido et fit demi-tour pour traverser les couloirs et atterrir dans le Hall d'entrée. A cet endroit se trouvait des gens qui rigolaient. Elle n'avait vraiment aucune envie de cela. Elle leva un instant la tête pour trouver un endroit où elle serrait bien et ne trouva que un banc qui était déjà occupé par une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'avança et s'essaya sans même la saluer. Mailys se laissa tomber contre l'appui du banc et ferma un instant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 0:37

La jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette, elle avais l'air triste.
Jésitait, je ne savais pas s'il fallait que j'engage la conversation oui ou non.
Je réfléchi un instant.
" euh... bonjour... est ce que ça va ... tu ... tu n'as pas l'air très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 0:43

Quand Mailys rouvrit les yeux, la jeune fille qui se trouvait juste à côté d'elle la salua et lui demanda si sa aller ... Elle lui dit aussi qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette ce qui était totalement vrai. Mailys n'avait pas trop envie de parler de ses problèmes avec une fille qu'elle venait de rencontrer et qu'elle ne connaissait même pas et donc se força à lui montrer un sourire et avec une voix calme et douce lui répondit :

" Salut ! Si cava , ne t'inquiète pas c'est juste un truc qui me chiffonne rien de grave ... Dis moi, tu es nouvelle ici, je ne t'ai encore jamais vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 0:58

La jeune fille rouvrit ses yeux dit d'une voix calme et douce qu'elle allait bien .
Mais elle n'en avait pas l'air.
Elle demanda alors si j'était nouvelle car elle ne m'avait jamais vu.
" oui, je suis nouvelle, je suis arriver ce matin
Mais tu n'avais pas l'air très bien tout a l'heure.
Qu'est ce qui t'embête ?
Tu sais, tu peux me le dire, tes secret seront bien gardé avec moi.
... Et puis... j'aimerai bien me faire une amie...
En tout cas, tu peux me faire confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 1:07

Apparemment, la jeune fille avait l'air très curieuse de savoir pourquoi Mailys n'allait pas bien... C'est sur que la demoiselle n'avait en aucun cas l'habitude de parler de ses problèmes avec les gens et encore moins des personnes qu'elle ne connaissait pas .. Peut être allait elle faire une exception pour une fois ? Mais ce n'était pas si facile de parler de sa avec les gens ... Plein de gens avaient essayer de la raisonner mais personne ni était arrivé et maintenant, une inconnue dont elle ne savait même pas le nom lui demander de lui expliquer ... Mailys la regarda dans les yeux et lui dit :

" C'est juste que je viens de quitter mon petit copain parce que je suis toujours amoureuse de mon premier petit copain et là, je viens de me retrouver nez à nez avec lui ... Tu vois, ce n'est rien de grave ! "

La demoiselle après ses mots lui sourit et espérait qu'elle ne demande pas plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 1:19

Elle me dit qu'elle venait de quitté son petit copain et que elle venait de le croisé.
"Aaaa, je vois.
Tu sais, je suis très mal placé pour savoir ce que tu ressent, parce que je n'est pas de petit copain et pour tout te dire quand je tombe amoureuse, je le garde en secret.
Mais je pense que je te comprend .
Tu sais, je n'en avait pas l'air mais moi n'on plus je n'était pas dans mon assiette.
Je n'ai pas d'ami .
et j'aimerai beaucoup en avoir ... et ... surtout des comme toi.
Tu sais... je te trouve vraiment très gentille.
Dis, sa te dirait qu'on soit amie ? Moi je suis totalement d'accord.
Au fait, je m'aipelle Livya et j'ai 11 ans, je pense que je suis beaucoup plus jeune que toi mais sa ne gachera pas notre amitié ? "
La fille me regarda longuement de de ses beau yeux et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 1:33

Mailys continuait de la regarder dans les yeux quand celle-ci commença à lui faire un long discours.
Tout d'abord , elle lui dit que même si elle n'avait pas de petit copain et que souvent si elle était amoureuse, elle le cacher, elle pouvait la comprendre. Ensuite, que même si elle n'avait pas l'air et ce qui était vrai car Mailys effectivement ne l'avait pas remarqué, elle n'était pas dans son assiette ... car elle en avait pas et aimerai beaucoup en avoir comme la demoiselle. Souvent des amies comme elle, il valait peut être mieux éviter de s'en faire. Elle lui dit même qu'elle était tout à fait d'accord qu'elle le soit et se présenta enfin sous le nom de Livya, elle avait 11ans ... 5 de moins que Mailys mais elle espérait que cela ne gâche pas leur amitié. Mailys ne la lâcha pas des yeux et lui dit :

" Enchanté Livya ! Moi, c'est Mailys Matishi et j'ai 16 ans ... Pour ce qui est d'être amies, souvent, ma compagnie est assez comment dire, elle fait fuir les gens en gros si tu vois ce que je veux dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 1:42

Elle me dit que son amitié fait fuir les gens.
Je ne compri pas bien.
" non, je ne vois pas ce que tu veut dire, mais peut importe, Je veut devenir ton amie.
tout a l'heure je me sentait très mal, mais depuit que tu m'a parlé, je me sens heureuse.
Je me fiche que tu es 16 ans et que tu fais fuir les gens, car moi je sais et je suis sur que tu sera une très bonne amie !Tu es a coté de moi depuit tout à l'heure et je suis rester, justement pour moi ta compagnie ne me fait pas du tout fuir !
ES-tu daccord, veut tu etre mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailys matishi
Légende Vivante
Légende Vivante
Mailys matishi


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 14/04/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 18:01

Livya n'avait pas l'air comme Mailys aurait pu croire de voir où la jeune fille voulait en venir ... Elle avait l'air déterminer à devenir son amie même si sa compagnie faisait fuir . Elle lui dit aussi que depuis qu'elle était venu lui parler, elle se sentait heureuse ... Mailys avait apparement rendu quelqu'un heureux ! C'était à marquer d'une croix dans son calendrier car ce n'est pas tout les jours que la demoiselle pouvait rendre les gens heureux , d'habitude, elle les rend plus malheureux que autre chose ... D'un ton résolu , Mailys lui dit :

" Bon d'accord , si tu es sur que ma compagnie ne te fait pas fuir, je veux bien devenir ton amie !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-academy.forumactif.com/
Livya
Petit Membre
Petit Membre
Livya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] EmptyMar 4 Aoû - 18:09

Mailys, me regarda longuement puis me dit qu'elle voulait bien être mon amie, j'était folle de joie!
j'avais enin une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]   une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre [ PV : mailys ] [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsukune [terminer]
» Mailys matishi
» Sayuki arrive...(With Mailys)
» Nouvelle rencontre ( Pv Noaro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Aventure :: Ecole :: Ecole De Magie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser